P1020411

Hello!

Après une petite heure d’avion et une heure et demie de voiture, je suis arrivée à destination, chez ma tante, près de Calvi. En seulement une journée j’ai pris près de cent photos.

Suite à une bonne nuit de sommeil je me suis réveillé avec un bon café et une jolie vue sur la mer et les montagnes aux alentours créant un dégradé de bleu et de gris dans le ciel.

P1020407

Avec un bon zoom, je peux obtenir ça, je n’ai pas tout de suite compris pourquoi je n’arrivais pas à obtenir le même résultat que celui que j’avais devant mes yeux. Le soleil était tellement lumineux, que l’ISO, réglé sur mon appareil ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. C’est en prenant des photos en soirée ou en fin de matinée, que j’ai compris qu’ici, la luminosité, c’était autre chose.

P1020415.JPG

Oui, j’avoue je m’amuse aussi avec le focus, autant jouer avec la vue.

Ensuite, on a attendu 16 heures pour aller à la plage, j’ai pu obtenir la même vue mais de près.

P1020341

P1020345

P1020368

P1020391.JPG

Il y avait une terrasse et un bar au bord de la plage, avec une jolie décoration et une jolie vue sur la mer.

P1020374.JPG

P1020397

P1020398

Le truc sur le côté, c’est un coude. Le soir, ou en fin d’après-midi, on se retrouver autour d’une table ronde, au bar.

P1020418.JPG

Voici une vue sur la lune, soir.

J’ai déjà hâte de vous montrer les prochaines photos.

 

 

