Sélection Solde : été 2017

 

solde2017

Hello!

Je disais que je ne tomberais pas dans ce tournant, que je ne ferais pas les mêmes articles que tout le monde. Mais… Je ne trouvais pas d’autres moyens de partager avec vous sur le thème des soldes, alors oui, j’ai fait comme toutes les autres blogueuses.

Je ne suis pas toujours présente sur le blog, mon journal de bord, j’aimerais tout simplement vous faire mes favoris en vidéo, j’ai pris toutes les petites séquences, une vidéo assez graphique.

Chaussures:

chaussures asos    chaussures asos 2

ASOS 38,49 euros                                                                                                                                                 ASOS 59,49 euros

 

chaussures asos 3          chaussure asos

Pull&Bear 16 euros                                                                               Asos Marketplace – 15,91 euros

 

chaussures vanessawu

Vanessa Wu – 41,30 euros

Vestes:

veste pull&bearveste pimkie

Pull&Bear – 30 euros                                                                         Pimkie – 12 euros

Bas: 

pantalonpromod               bas asos

Pantalon que je porte: promod – 20 euros                         Asos Marketplace – 38,83 euros

Shorts: 

short asosshort mango

short taille-haute – Asos – 28,49 euros                                                 short – mango – 20 euros

Robes: 

robe asos

Robe pull – Asos – 15 euros

asos robe

mango – 20 euros

Hauts:

asos haut      asos haut1

Asos Marketplace – 9,70 euros                                                                    Asos Marketplace – 9,70 euros

pull asos

Asos Marketplace – sweat – 16,75 euros

En fouinant un peu, j’ai pu découvrir sur asos le marketplace, où l’on retrouve vraiment tout un tas de trucs, on peut y retrouver des pièces uniques et assez originales, en tout cas, que je n’ai pas vu autre part.

J’espère que cette sélection vous aura plu, et qu’elle vous aura donné des idées.

Quelles sont vos pièces favorites?

Quelle est votre boutique préférée pour les soldes?

Connaissez-vous la créatrice VanessaWu?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

