First Impression : Masque illuminant et hydratant de Uni touch

masque3d1Hello! 

Dans la beautiful box de juin, se trouvait ce masque de la nouvelle gamme de Uni touch.

Ce masque étant particulièrement laid, c’est pire que les masques Sephora, ça doit être l’épaisseur, ou…

 

 

 

 

masque3d3.jpg

Uni Touch:

Cette marque sélectionne plusieurs huiles essentielles naturelles, afin de recevoir « les bien faits de la nature » pour reprendre leurs mots. Dans la composition de leurs masques, il n’y a ni conservateur, ni DEHP, ni Stéroïde, ni agents fluorescents, ni huile minérale, ni colorant, et ni parfum.

P1020018

Le masque:

Le masque que j’ai reçu avait pour but d’hydrater ma peau et de l’illuminer. Il était à l’orchidée. Je n’ai pas remarqué d’odeur hyper présente, surement du au fait qu’il n’y ait pas de parfum.

masque3d2.jpg

Le masque est adapté pour toute taille de visage, je pense avoir un petit visage car le truc devant couvrir la partie entre le nez et la bouche couvrait en fait ma bouche. Autant vous dire que je me suis contenté de rester dans ma chambre.

Temps de pose: 15 minutes

  • Peau rafraichie
  • Surtout Hydrater
  • Plus lisse au niveau des pores

Ils sont situés au bon marché à Paris et auront bientôt (début juillet) un site internet.

Le but de cet article était de vous informer sur  une marque ayant de belles valeurs!

Si vous avez aimé l’article, liker (ceux qui sont sur WordPress), le commentaire est ouvert à tous, il vous suffit de rentrer votre nom, adresse email et blog s’il y a, un peu plus bas, en dessous de ma présentation, ou en dessous des autres commentaires.

Gros bisous depuis le train, ma chambre, peu importe où je suis.

5 réflexions sur “First Impression : Masque illuminant et hydratant de Uni touch

    1. Sans vouloir faire de pub, je trouve que leur masques sont sans risques, puisqu’ils sont tous apaisant et autres, ils ne sont pas « puissants », ils ne font que hydrater et autre, que des choses agréables pour la peau. La fait que l’on doit juste faire attention lorsque l’on déplie le masque en tissus, fait que c’est très pratique. La marque est vraiment nouvelle, je ne sais pas si leurs produits sont entièrement naturels mais la composition est intéressante, et en grande partie naturelle. Merci beaucoup ! Bisous et bonne journée à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

