P1000990.JPG

Hello!

Je tiens à vous donner quelques explications, oui, j’ai disparu des réseaux sociaux, un peu de partout, j’ai bossé pendant toutes les vacances. Et une grosse semaine m’attendait à la rentrer durant laquelle j’ai beaucoup travaillé. Les semaines suivantes, le rythme a beaucoup ralenti, j’en ai profité pour laisser de côté mon organisation. Je me suis clairement reposé sur mes lauriers, il n’y a pas d’autres mots. De plus, je suis en pleine réflexion par rapport aux blogs et aux prochains articles.

l’article commence ici:

P1000993.JPG

Pour commencer nous avons un petit menu nous vendant les produits, en les mettant en avant, je trouverais cela plus pratique avec des conseils d’utilisation.

 

 

 

 

P1000982

Premièrement cette boxe nous présente ce blush nacré couleur pêche sous le nom Aphrodite de la marque Divine Beauty. Une marque créée par Au Feminin, le même créateur que la boxe. Cette marque est certifiée « One Voice », étant une association luttant pour les droits des animaux, si j’ai bien compris, cela veut dire que  l’argent est versé à cette association, si je me trompe dite-le-moi. Au niveau de la compo, je trouve qu’ils ont fait un réel effort, on retrouve plusieurs extraits de fleurs, je pense pour la pigmentation, on a également des huiles. Le packaging pratique et super-jolie. Pour que ce produit soit parfait, il aurait fallu qu’il soit sans parfum et avec un packaging recyclable. Mais il m’hérite une très bonne note.

P1000984.JPG

Pour continuer sur la même lancée, nous avons un masque au miel pour les cheveux, de la même marque avec le même label. Au niveau de la composition, la même chose que pour le premier produit, on retrouve de l’huile et du beurre, de l’extrait de plante et autres.

 

P1000977.JPG

Toujours pour les cheveux, on y trouve un soin de la marque l’Oréal, de la gamme « Botanicals » appelée « potion de force », on a un effort de la part de L’Oréal, avec un produit sans silicone, sans paraben et sans colorant. Le flacon est en matière recyclable, sauf pour le colorant.

Il est indiqué que nous avons, de l’huile de coriandre, mais il se place dans les derniers ingrédients. Il y a également de l’huile de soja mais il se place dans les derniers éléments par contre, l’huile de coco est en troisième position, ce qui est plutôt pas mal. L’oréal se tient plutôt correctement. En dernier ingrédient, nous avons un du parfum/fragrance, je ne sais pas ce que je suis censé en déduire.

J’ai testé ce produit deux soirs de suite, je trouve l’odeur très agréable et apaisante.

P1000980

P1000976

On retrouve par la suite, un second masque capillaire, celui-ci ne m’emballe pas des masses.

Rien que le nom de la marque me fait peur, il y a tout de même quelques éléments naturels, je crois. Mais rien de très emballant pour le moment. Je testerais, ce sera peut-être une bonne surprise.

 

P1000986

Nous avons ensuite 3 petits disques démaquillant à utiliser sans produits pour retirer le makeup afin de tester les trois matières différentes des trois gants différents de la marque Glov. J’aurais préféré recevoir le gant mais la boxe ne proposant pas de quiz sur notre type de peau, c’est un peu compliquer.

P1000989.JPG

Ces trois petits disques nous sont présentés dans un sachet en plastique refermable.

La matière blanche est faite pour les peaux hypoallergéniques avec une matière délicate, elle nettoie les pores obstrués en plus du maquillage. Elle respect la peau et stimule la circulation du sang. J’ai bien aimé celle-ci sur la première utilisation, je vais continuer de l’utiliser pour vous en dire plus car j’ai été sceptique.

La matière violette, est faite pour les peaux à problèmes, peaux grasses à mixtes, absorbant le sebum. exfoliant la peau. J’ai la peau trop sensible pour utiliser ce genre de matière, au niveau du contour de l’œil et des yeux ce n’est pas possible. Ayant la peau mixte, elle ne me convient pas car elle est trop sensible.

La grise répond au besoin des peaux sèches, étant délicate, parfaite pour les yeux, et élimine les impuretés. Pour les yeux je trouve que c’est la mieux adapté. Et c’est également la plus douce.

Il s’agit de la version mini de Glov, qui me correspond,  portant seulement de l’anti-cerne et de la poudre au niveau du teint. Ils sont utilisables jusqu’à trois mois.

P1000973

Dans un petit pochon, nous avons un headband en feuilles dorées. Je porte ce genre de truc au milieu du front, et le reste caché dans mes cheveux. Il n’y a que comme cela que j’arrive à le porter.

J’ai été conquise par toute la boxe, peut-être moins par le masque de Schwarkopf. Si vous voulez que je vous fasse un second article le mois prochain, liker (pour ceux qui sont sur WordPress) Sinon, dites-le-moi en commentaire.

Comment portez-vous le headband?

Avez-vous testé le gant glov?

Conquise par le gant glov?

Le blush crème ou en poudre?

 

 

