loreal12

Je dois dire que j’ai reçu ce produit de la part de L’Oréal il y a trois, et mon avis est toujours autant mitigé.

Il hydrate mais vers l’après-midi, ma peau rejette du sebum au niveau de ma zone T.

loreal9

Ce soin est conçu pour les peaux normales à mixtes, ayant la peau mixte, il me convient. C’est un soin liquide/ gélifié . La marque qualifie ce soin comme étant non collant, non gras, c’est véridique.

Sur le packaging, il est écrit:

1 Eau Aloe : sève d’aloe vera, réservoir hydrique riche en minéraux essentiels à l’hydratation.

2Acide Hyaluronique : actif naturel capable de retenir 1000 fois son poids en eau pour diffuser l’hydratation.

Alors il est vrai que l’aloe vera est un très bon acteur hydratant. Et je suis assez satisfaite car il est écrit dans les ingrédients: aloe barbadensis leaf juice, pour le deuxième ingrédient-clés, je ne sais pas vraiment ce que cela apporte à ma peau, si quelqu’un pourrait me le dire.

loreal5.JPG

La marque promet donc une hydratation de 72h et conseille d’utiliser le produit matin et soir. Je l’utilise seulement le matin car je tiens trop à ma crème de nuit que je ne quitte plus. ( je t’en ai parlé dans mes favoris) mais je pense testé ce que ça donne histoire d’être fixé.

loreal1

Il est écrit également qu’une seule pompe suffit, s’habitude, je ne suis pas d’accord avec les marques qui indiquent ça, mais cette fois-ci, la quantité que donne le produit en un seul geste est exactement celle dont j’ai besoin.

loreal7

 

Je trouve le packaging super canon, même s’il est en verre, cela ne m’empêche pas de le trimbaler dans ma valise.

Le bouchon n’est pas très solide, il est en plastique ou en aluminium, je ne sais pas trop.

 

 

loreal10

J’aime beaucoup la texture du produit, il n’y a pas d’inquiétude du type : j’ai peur que ma peau brille en sortant de chez moi. Elle est vraiment cool, le produit est frai et s’entend merveilleuse bien avec mon savon au lait d’ânesse, le tout rendant ma peau super-douce.

Finalement, j’avais des choses à dire lors de cette revue. En attendant je t’invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux (à ta droite) et à t’abonné pour ne rien louper. Tu peux lire l’article de la semaine dernière si ce n’est pas déjà fait.

Un concours sera organisé sur ma page Facebook (à ta droite) pour remporter se produit. Pour les non chanceux, j’ai un code promo de -20% sur l’eshop : SUBLEEM.

Connais-tu d’autres produits liquides?

Aimes-tu cette marque?

Quel est ton soin hydratant préféré?

