Mes soins du soir : une crème démaquillante et du lait d’ânesse

demaquillantloreal

Dans un premier temps, je me démaquille, en ce moment, j’utilise la crème démaquillante qui m’a été envoyer, cela fait une semaine que je l’utilise. Je me suis vite fait avoir car il suffit vraiment de peu de produits, le produit fond au bout de 2 à 3 minutes. Au début j’avais peur de m’en foutre dans l’œil en l’utilisant sur mes yeux, d’après une autre personne, il est également très efficace sur du mascara waterproof.

P1000762.JPG

Au début, je n’aimais pas le packaging, je trouvais qu’il ressemblait aux produits que l’on reçoit lorsque l’on a 8 ans. Il ne m’inspirait pas confiance.

La marque conseille de retirer le produit avec un coton mais si on est patient on peut le faire avec de l’eau tout en frottant.

 

 

P1000788

Ensuite, je file sous la douche.

J’utilise sur mes cheveux ce shampoing qui m’aide à garder ma coloration. D’ailleurs si vous connaissez des soins naturels pour cheveux colorés je suis preneuse.

 

 

 

P1000789

J’utilise ce gel douche dont je n’arrête pas de parler.

Pour plus d’informations j’en parle ici.

 

 

 

 

 

P1000766

Lorsque l’envie me prends et lorsque j’ai du temps devant moi, j’utilise cette crème pour le corps. Je ne suis pas sûr qu’elle m’aide pour mes problèmes de peau. Je pense me rediriger vers une barre de douche hydratante de chez lush, plus pratique.

 

 

 

P1000770

J’utilise ce savon au lait d’ânesse sur mon visage, dont mes camarades de chambres, à l’internat, me parlent tout le temps. Du coup on fait la time savon d’ânesse. J’avoue, ça me pose un petit problème qu’il soit au lait d’ânesse mais cela m’étonnerait qu’il y ait de super grande exploitation d’ânes.

Il fonctionne super-bien et s’entend à merveille avec ma crème! Je pense vous en faire un article beaucoup plus complet avec les filles.

P1000773On passe à l’hydratation et pour mon visage j’utilise cette crème que j’adore et qui me fait la peau toute douche le matin!

Je vous ai écrit un roman sur cette crème ici, je ne voudrais pas vous faire vivre ça deux fois.

 

 

 

P1000775

J’utilise cette crème de chez Benefit pour mes yeux, elle est vraiment efficace, j’ai vraiment l’impression qu’elle réduit mes cernes aux réveilles.

 

 

 

 

Et après tout ça, je peux aller me coucher tranquillement.

Un concours sera organisé prochainement sur mon compte instagram présent à ta droite. Tu peux également t’abonner au blog ou me suivre sur Facebook.

PS: je n’ai toujours pas pu remplacer mon téléphone car je ne peux plus accéder à mon compte sur le site de mon opérateur : la raison de mon absence sur les réseaux.

 

 

 

Laisser un commentaire

