favorisdumoment1

 

Hello!

Disons que cela faisait un moment que je n’avais pas parler de mes favoris, ça devenait urgent!

favorisdumoment3

Sur ma table de nuit, tu pourras retrouver cette crème connue pour son packaging, mais qui hydrate vraiment bien, grâce à elle, je mets de la crème pour les mains au moins deux fois par jour, et j’ai pu avoir des ongles, je pense qu’elle y ait pour quelque chose.

favorisdumoment6

En parlant de nuit, avant d’aller me coucher j’hydrate mes cernes et parfois, aussi la journée, ça dépend de comment je me sens, j’ai vraiment l’impression qu’elle réduit le côté foncé et marron de mes cernes, la première fois que je l’ai utilisé j’ai été surprise du résultat après plusieurs minutes. Si vous utilisez également ce contour des yeux, je serrais curieuse de savoir votre avis.

favorisdumoment7

Tous les soirs j’applique également cette crème de chez Yves rocher, je ne m’attendais pas à ce que j’en sois heureuse. Je n’y croyais plus. Cette crème contient réellement des végétaux! (yeh!!!! ) Et elle hydrate vraiment bien ma peau qui a tendance à être sèche en ce moment même si j’ai la peau mixte, elle l’est de moins en moins à force de l’hydrater. Et parfois elle tiraille. Je sens vraiment, le matin, que ma peau est hydratée, en meilleure forme que le soir, réparées en ce qui concerne mes cicatrices et rougeurs. Parfois quand  je reste à la maison, je l’utilise également le jour car je la trouve tellement bien que j’ai fini par détester la nivea.

 

favorisdumoment5

Le matin, mettre maquillé, lorsque je me maquille et que je sais que ma journée va être longue, j’aime appliquer ce produit, un vrai bijou. Son super pouvoir est de rendre des zones de votre visage plus mates. c’est dingue comment je vois la différence au niveau de mon menton qui a tendance à être gras et du coup à avoir toutes sortes d’imperfections. Je vous ai parlé de son petit frère l’autre jour, The pore Fessional.

favorisdumoment2

Je cherchais un dup de la petit éponge connue, disons pas très cher comparé à l’original mais tout de même sympa et qui pourrait durer, je suis tombé par pur  hasard, sur celle d’Yves Rocher, je dois utiliser mon doigt pour le coin de l’œil mais elle fait très bien son job, ne bouf pas le produit. Comme vous pouvez le voir, l’éponge à une sorte de duvet qui est hyper doux. Elle est très agréable, estompe super bien même lorsque je mets la tonne d’anticernes. Je vous la recommande, le seul truc qui me chagrine, c’est qu’elle met plus d’une nuit à sécher, le lendemain matin, une journée après j’avais l’impression qu’elle était humide mais sur la surface. Dîtes moi en commentaire si c’est mon éponge ou si c’est normal.

favorisdumoment4

Chaque fois que je me maquillais les yeux, j’utilisais cette palette, que j’aime beaucoup!

Les fars sont tops et je craque totalement sur la couleur numéro quatre qui est juste parfaite pour tous les jours et tellement bien pigmentais! J’adore l’associé au fard  numéro un, au coin interne. Je n’ai toujours pas haussé utiliser la couleur six. J’ai fait une revue sur celle-ci si tu veux plus d’informations.

 

favorisdumoment8

Sous, la douche, j’essaie d’économiser ce truc qui sent grave bon! Malheureusement il est en édition limitée, si vous connaissez un gel douche ayant la même odeur je suis preneuse!!!

 

J’espère que cet article vous aura plu, vous pouvez liker ou commenter juste en dessous du rectangle bleu en dessous de cet article. En attendant vous pouvez me rejoindre sur les réseaux, j’essaie d’être plus productif mais c’est compliquer avec mon téléphone cassé.

Connais-tu ces produits?

Qu’en penses-tu?

Quel contour des yeux utilises-tu?

Quel crème de nuit utilises-tu?

Quel est ton parfum favoris de gel douche?

Kiss

