the Pore fessional et mes pores: une histoire bien compliquée

p1000358

J’avais tellement hâte de tester ce truc, ayant des problèmes de pores. Je dois dire que j’ai été particulièrement surprise par la matière, j’ai l’impression d’appliqué de la poudre, c’est poudreux et crémeux en même temps. Je ne mets plus de BB Crème mais du concealer, ça doit faire un mois que j’utilise seulement le pore fessional, du concealer et de la poudre transparente.

  • Je ne pense pas que ce produit soit une base car il est bien indiqué qu »il s’agit d’un baume. Cela dit, je ne vois pas vraiment d’effet sur mes journées de tous les jours mais j’ai pu voir un effet sur la tenue de mon teint lorsque j’ai passé une journée sur Paris à visiter des écoles.
  • Il est appelé : baume des pros pour réduire l’apparence des pores. Même s’il s’agit d’un baume, ceci est du maquillage, c’est un outil qui donne pour apparence que vos pores ont diminués.
  • J’ai vu  l’effet notamment sur mon menton, et mes joues. Il floute carrément l’effet: petits boutons + pores dilatés + points noirs. J’écris mes articles le dimanche matin et ma peau à besoins de repos niveau makeup. Ne vous inquiétez pas, je vous informerai sur les réseaux lorsque j’aurais posté cette photo (dans cet article).
  • Ma routine et ma peau ne sont  pas d’accord avec ce produits, premièrement il contient du silicone, le concealer également, n’étant pas réellement constitué pour être une base protectrice, il faut que je trouve le moyen de créer une barrière entre ma peau et ce produit ; car j’ai l’impression d’avoir une poussée d’acné à cause de cette couche de silicone.
  • Voilà le fruit de ma réflexion: Je pense que si je me remets à la BB Crème qui est constitué pour être appliqué directement sur ma peau, cela créera une sorte de barrière. De plus je devrais essayer d’appliquer le pore fessional après avoir fait mon teint sans la poudre.

 

J’espère que cet article t’a plu, si « OUI » laisse un « Like » juste en dessous et en attendant retrouve-moi sur les réseaux juste à ta droite et abonne-toi!

 

Qu’en penses-tu?

Connais-tu ce produit?

Utilises-tu ce produit?

Comment utilises-tu ce produit?

Connais-tu un DUP?

Une réflexion sur “the Pore fessional et mes pores: une histoire bien compliquée

  1. Finalement c’est du maquillage et non un soin c’est bien ça ? Pour réduire les pores j’utilises depuis quelques semaines de l’huile essentielle de pamplemousse. C’est plutôt pas mal pour le moment, ma peau est plus tonique et mes pores sont nettement resserrés 😉
    A bientôt,
    ChatBanane

    J'aime

Laisser un commentaire

