Hello!

Je me devais de vous faire cet article, et d’enterrer des produits pour commencer une nouvelle année avec d’autres ou pas… (Avec mon gilet de mamie)

produitstermines1

Alors voilà tout le bazar que j’ai accumulé.

Des soins:

produitstermines2

J’ai pu tester ces deux masques, et un peeling pour le nez au charbon, le peeling était plutôt pas mal mais j’ai fait  un gommage avec du coup il n’a pas enlevé grand-chose mais bon, je n’étais pas au courant. Le masque à la perle pour les yeux m’a fait un grand bien, il est vachement rafraichissant et calme mon mal de tête. Celui pour le visage m’a donné un coup de boost après les fêtes, j’avais l’air moins morte. J’ai oublié de  garder le peeling pour le nez au charbon.

p1000326

Sous la douche, j’utilise le Cottage à la guimauve, il sent super bon mais je m’en lasse vite du coup j’alterne avec un autre gel douche qui sent merveilleusement bon le chocolat et la poire (dommage que ce soit une édition limitée). Je le rachèterais surement, à voir. Niveau déodorant j’utilise celui-là, il est top, c’est celui que je préfère!

p1000329

Alors celui-là, je vous en ai parlé trois cents mille fois! Mais je pense vite optais pour un beurre corporel en barre. Vous en pensez quoi? Sinon c’est une bonne crème très hydratante, le prix me repousse un peu et je trouve que la petite version ne dure pas longtemps.

p1000335

Je pense le racheter parce qu’il m’aide à espacer mes shampoings, ce qui fait d’autant plus durer ma coloration. Peut-être j’opterais pour la version brunette, si vous la connaissez, vous en pensez quoi?

p1000330

Alors, on a ici deux correcteurs et un concealer. je préfère le concealer au correcteur chez Kiko mais le concealer n’est pas pratique à cause de son packaging. Le correcteur de chez Yves Rocher quand à lui fait des pattés et ne font pas de couleurs assez clair maintenant que le soleil est parti.

P1000332.JPG

Pour les mêmes raisons que le correcteur, je ne rachèterais pas cette BB Cream quant au rocket, le million de cils fatals de L’Oréal l’a battu, non pas à plat de couture, faut pas pousser mais je n’ai toujours pas lequel choisir, alors j’attends de tester la prochaine version du Fatal, qui m’a l’air encore meilleur mais celle-ci n’est pas encore sorti en France, du moins je pense.

p1000333

Ils ont fait une nouvelle poudre que je trouve plus naturelle, de plus elle ne marque pas les zones sèches. Donc elle aussi s’est fait battre!

Bon, j’ai essayé de ne pas vous écrire un roman, j’espère que cet article vous aura plu!

(pour me suivre sur les réseaux et sur le blog, ça se passe à droite)

Gros bisous!

