Revue n°3: J’ai testé la palette « The delicate » de Sephora

revuesephora2.jpg

Hello!

Je dois dire que je ne l’aurais pas acheté de moi-même, après être passé devant au moins dix fois pendant cet hiver, le packaging étant super canon, je me suis demandé si  ce n’était pas pour rattraper la qualité des fards.

revuesephora

Les couleurs sont justes parfaites pour un makeup de fête comme pour un makeup de tous les jours. Le doré est vraiment canon, et la pigmentation vraiment bonne.

revuesephora1.jpg

Aux doigts, comme ça, la pigmentation n’a pas l’air si bonne mais plutôt correcte. Après avoir mis une bonne base, j’ai mis pas mal de produits sur mon pinceau et je dois dire que j’ai était surprise d’avoir dix fois trop de produits sur mon pinceau. La couleur une et deux sont vraiment très pigmentés, le numéro une a même tendance à virer vers le noir une fois appliqué et estompé.

revuesephora5Je n’ai pas encore testé la couleur 3 et 6, je suis un peu sceptique sur celle-ci mais ne soyons pas si négatifs. Quant à la couleur clair, elle ne laisse pas cette sensation de n’avoir pas appliqué de couleurs sur la paupière, on voit bien la différence entre avant et après.

Les fards ne sont pas parfaits car ils sont un peu poudreux et un peu difficiles à estomper. Cependant le rapport qualité-prix est top!

 

revuesephora3.jpg

Voici un makeup que j’ai pu réaliser avec cette palette et qui aurait du être poster sur le blog mais une fois la vidéo prête, impossible de la poster à cause du logiciel.

 

 

 

 

Mes fards préférés sont le numéro 1 avec la pigmentation de dingue, le numéro 2 pour sa pigmentation et pour la couleur aux reflets trop jolis, le 8 allant parfaitement avec ces deux couleurs et étant un doré juste parfait, et enfin le numéro 4 étant un vrai beige avec une vraie pigmentation.

revuesephora4

En conclusion?  Cette palette est vraiment cool, la pigmentation est top pour son prix et elle est parfaite à balader partout avec soi si vous bougez souvent comme moi. C’est un chouette petit cadeau à se faire pour commencer une nouvelle année!

 

Laisser un commentaire

