Look n°4 : Non, je n’ai pas de bomber rose ni de Stan smith

lookautomne1

Hello!

J’ai de plus en plus de plaisir à vous présenter des looks qu’ils soient simples comme celui-ci ou un peu plus « look de blog ». Je tiens également à m’excuser pour ma longue absence, je me suis donc donné comme défis de revenir à la belle époque où je postais tous les mercredis et également, d’être plus présente sur les réseaux que ce soit facebook et autres. J’ai aussi refait le design du blog, j’espère qu’il vous plaît! 

l’heure où je vous parle, je suis en robe de chambre sur mon lit, et ce look a été pris en photo il y a deux semaines ou plus, dans le pays où je vis, le bomber est rentré dans son placard il y a un moment. Je tiens à dire que j’ai failli y laisser mes vans en marchant dans de la m**de de chiens pour vous, et pour le bonheur de prendre des photos.

J’ai longuement réfléchi sur les fameuses Stan Smith, mais je ne pense pas que j’aurais été enjouer à l’idée de les porter alors que ça fait longtemps que je les vois sur tous les petits ou grands pieds que je croise. Donc oui,  en fouinant un peu, j’ai découvert les old school de vans. En bleu, elles font vraiment « old school », c’est un peu le but de la marque je pense. Je porte un jean taille haute noire, un pull rouge et mon bomber bleu de chez pimkie. J’aime beaucoup ce magasin, car j’y trouve toujours ce que je veux. Et mon écharpe venant de Dieu sait où. Alors, sur tous les blogs, j’ai vu et revu le bomber rose, je ne trouve pas que le rose puisse m’aller aussi bien que sur les blogueuses, j’ai déjà le physique d’une fille de 13 ans, imaginer en rose. Je n’ai jamais accroché avec le rose.Je ne comptais pas me diriger vers un bomber mais ma chère maman m’a dit: pourquoi tu ne porterais pas ça? Et vous connaissez la suite. Les photos ont été prise par une amie, et la plupart de celles que j’ai sélectionné sont assez naturelle dans la mesure où l’on parlait tranquillement et où l’on rigolait en même temps.

lookautomne2

lookautomne4

lookautomne8

look-dautomne

lookautomne3

lookautomne5

lookautomne6

lookautomne7

Si vous voulez avoir plus de look sur le blog je vous invite à liker ce post(en haut à coté du titre), sur instagram mon pseudo est lepelemel, ma page  facebook est LePêlemel. 

Gros bisous et à bientôt pour un nouveau post! 

 

 

Laisser un commentaire

