Favoris sept/oct:un bon anti-cerne pas cher et une série avec des zombies

dscn3847masqueloreallepelemel

Hello!

Si tu ne me connais pas, bienvenue sur le blog! Ce ne sont pas seulement des favoris réservés au blabla de filles, juste mes favoris.

Beauté:

  • Comme vous auriez pu le voir, ce masque fait partie de mes favoris, il n’agresse pas ma peau, et j’ai le sentiment qu’il m’aide avec ma peau qui me fait des caprices en ce moment, en parlant de caprices, vous connaîtrez une solution contre les pores dilatés et points noirs? Pour la composition et autres, il a tout un article pour lui tout seul.

creme-lush

  • Je vous en ai parlé des tonnes de fois! J’ai beaucoup aimé l’utiliser sur mon visage ces derniers temps. Je vous la recommande si vous avez une peau sèche (pour le corps), oui elle est à la base une crème pour le corps et les mains.

 

concealerkikolepelemel

  • Il s’agit du « soft focus concealer » de Kiko, que j’aime notamment pour mes cernes, comme vous pouvez le voir, il y a du boulot. Je pense que les images parlent d’elles-même.

 

eaumicellairegarnier

  • Ces derniers mois, j’utilise les eaux micellaires de chez Garnier et je dois dire que ce sont bien les meilleurs de toutes celles que j’ai pu utiliser. J’alterne entre deux eaux micellaires car j’ai toujours peur que le flacon de renverse dans ma valise.
  • laitcorpslepelemelOui, Cottage fait des laits pour le corps. Il a une odeur de propre, il hydrate très bien, il fait son job.

 

 

 

 

 

redlipsticklepelemel

  • Le rouge à lèvres rouge, du rouge du rouge… Je pourrais continuer comme ça encore longtemps. De plus, il est mate. Il tient vachement bien, je peux le mettre avant de filer pour aller boire mon café et manger et ensuite aller en cours tranquillement.

 

Séries :

  • Ces derniers mois, j’ai découvert la série 2 broke girls, qui est vraiment facile à regarder et assez drôle. C’est l’une de ces séries américaines qui se regarde super facilement.

241523-2-broke-girls-2-broke-girls

rs_634x954-150226134607-634-izombie-cw-poster-jw-22615

 

  • Et il y a peu, j’ai découvert grâce à une amie, la série I Zombie, les Français ne l’aiment pas trop d’après les statistiques, mais moi je l’adore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces favoris sont maintenant terminés, je n’ai pas forcément l’envie ni le temps de vous faire une revue sur chacun des produits ou de vous faire un article seulement sur des séries donc voilà le tout réunie.

J’espère que cet article vous aura plu, le like est en haut à côté du titre. Vous pouvez également me retrouver sur les réseaux sociaux.

Gros bisous et à bientôt!

Mel

Laisser un commentaire

