mascaradupdurocket

Ce produit m’a été envoyer pour vous en parler.

Hello! 

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais voici un des petits nouveaux de l’Oreal, en live, (même si en réalité c’était la deuxième fois), nous allons le comparer au fameux Rocket de Maylline qui a conquis mon coeur depuis deux ans.

 

Rocket:

mascara-rocket

Il a une brosse en plastique avec des petits picaux, ce qui est également le cas du « millions de cils », je l’ai beaucoup car il sépare bien mes cils et ne fait pas de paquets effet pattes d’araignée. Niveau effet cils longs, je pense même que je pouvais faire plus long mais ayant les cils déjà long mais blond, il faut que je puisse porter mes lunettes.

Les millions de cils, fatale :

mascaradurocket

Je tiens à  dire que j’ai failli me crever un oeil pour vous! Non, c’est faux, fin presque. Alors je suis d’accord pour dire que mon rocket était presque vide, et que celui-ci est un peu plus noir, il rend mes cils un peu trop épais mais l’effet est presque similaire! La brosse est quasiment la même et je n’ai pas triché en mettant la brosse de l’autre mascara sur la photo.

Et les deux ensemble?

mascararocketmaybelline

Alors, conquise?

Après plusieurs utilisations, on commence facilement à l’adopter et il ne fait plus quelques pattés par si par là. Au niveau de la tenue il est même mieux que le rocket, après 8h de cour et 2 heures de pose, l’effet est toujours là. Je ne suis pas très doué pour vous parler d’un mascara surtout lorsqu’il remplit tous les critères. Si vous avez des questions je suis là!

 

Tu en penses quoi?

Adepte du rocket?

Envie de l’essayer?

Quel est ton mascara préféré?

Bisous et à bientôt! 

