troussedebutantpartie2

Hello! 

Je suis ravie de te retrouver dans ce billet sur une nouvelle plateforme et un nouveau design,    avec une deuxième partie pour toute celles qui auraient des besoins particulier, ceci explique cela. 

Je vous recommande de lire la partie 1 si ceci n’est pas fait:Makeup débutant n°1 : Me maquiller selon mes besoins (partie 1)

Si tu t’épiles les sourcils:

makeupdebutantsourcilsJe te conseils le mascara à sourcils qui va te permettre de colorer tes sourcils, de donner un aspect plus fournis et de les maintenir en place. Le mien ne m’a presque rien coûté, c’est un Essence. Tu peux bien sur aller plus loin si tu le souhaites mais pour commencer, quand on a pas l’habitude de se maquiller, le mascara à sourcil est parfait.Ceci ferra l’objet d’un prochain billet.

Si tu as quelques rougeurs ou un teint uniforme:

makeupdebutantbbcreamLa BB Cream serra idéale, pour hydrater ta peau en même temps, éviter de l’abîmer, créer une barrière entre la peau et la partie couvrante. Elle unifiera ton teint mais ne cachera pas tes imperfections.

 

 

 

Si tu veux cacher tes cernes:

makeupdebutantanti-cerneLe mieux, ce sont les concealer, le mien? C’est « le soft focus concealer » de Kiko, il est compliqué à manier si tu veux une bonne couvrance mais justement, tu peux doser cette partie là, avec un bouton au dos du produit, le produit sors d’un pinceau. Et un autre de chez Kiko aussi, est pas mal niveau couvrance, seulement, ils ne font pas de teinte assez clair pour moi, celui-ci appartient à  ma mère.

 

Si tu veux cacher tes boutons:

makeupdebutantcorrecteur

Tu peux utiliser le concealer mais il te faudra pas mal de produit, tu peux aussi combiner la BB Cream et le correcteur ou concealer pour encore plus de couvrance.

 

 

 

 

Si tu veux commencer à te maquiller les yeux:

makeupdebutantyeux

Je te recommande un khol, un noir si tu as les yeux clair ou un marron si ils dont foncés, mais ne surtout pas l’associer avec de l’eyes-liner, une base, pour faire tenir tes fards plus de deux heures, et un fard neutre, celui-ci est le « pêche nude » de Yves Rocher.

 

 

 

Si tu as d’autres produits à conseiller, tu peux les mettre en commentaire(en haut à côté du titre à droite) ou si tu as des questions. Je ferais également un tuto de tout ce que je viens d’expliquer.

Quels sont tes produits préférés?

Viens-tu de commencer à te maquiller?

Cherches-tu à faire un makeup plus pousser?

Psss, je suis curieuse…

Gros bisous et à bientôt 💋

