makeup débutant n°2 : Premier makeup

Hello! 

Vous pouvez toujours lire cet article par curiosité mais il s’adresse plutôt aux débutants des débutants, pour les autres, d’autres articles sont prévus mais commençons par le commencement. Si vous n’avez pas lu l’article où je vous parle de chacun de ces produits et celui où je vous parle des soins à apporter à sa peau lorsque l’on se maquille, sachez qu’ils existent.

Let’s get started!

Je vais tout de même vous parler des soins que j’apporte avant le makeup.

J’utilise cette lotion/tonique, de chez Lush, premièrement il m’aide beaucoup à contrôler mes boutons lors de la période qui se manifeste tous les mois, toi-même tu sais.
Et ensuite, il est presque 100% naturel, et tout le tralala.
En ce moment j’ouvre la bouteille et j’en applique un peu sur mon coton, ça suffit largement et c’est plus efficace.

Bon, je vous en ai déjà assez parlé de ce produit.

 

Vous pouvez rire de ma tête, mais bon, je ne vais pas vous laisser croire que le matin je suis toute fraîche telle une blanche neige enjouée.

J’utilise cette crème de chez… Lush, oui je suis fan. Cette crème est à la base fait pour le corps mais j’ai vu une youtubeuse l’utiliser sur son visage, du coup je teste le truc.
Je ne risque rien c’est presque 100% naturel!

Pareil, j’en ai assez parlé.

J’applique de la poudre après avoir attendu que ma peau digère la crème (plutôt riche), j’utilise un kabuki, je ne l’aime pas du tout mais il reste pratique, si vous voulez une meilleure tenue, vous pouvez l’appliquer avec une petite éponge, mais il faut la nettoyer régulièrement.

Pour commencer, on ne va pas chipoter.

 

J’utilise ce blush, super-léger et facile à manier, pour l’appliquer rien de plus simple, je tapote, comme toujours pour ne pas retirer de la matière, je souris et vite mes pommettes, ensuite je peux estomper si besoins mais avec un blush comme celui-ci, on en a pas vraiment besoins. Faites comme vous le sentez mais pour estomper on fait des mouvements circulaires.

Le mascara, vous pouvez commencer par juste frôler vos cils, ouvrez bien vos yeux, genre gros yeux de psychopathe! Si vous voulez plus d’effet, allez plus vers la racine du cil et revenez en tournant légèrement le truc. Gemey a fait une bonne vidéo là-dessus.

 

Pour les lèvres, je vous conseille ce genre de couleurs, c’est très naturel.
Vous en pensez quoi?

Vous pouvez aussi opter pour ce genre de baume à lèvre coloré, Maybelline en fait des très bien, ils sont réputés pour les baby lips.

Et voilà! Cet article est maintenant terminé!J’ai hâte de vous retrouver pour un prochain article, J’espère qu’il vous aura plu! Gros bisous et à bientôt!
(pour poster un commentaire, clic sur le titre de l’article, et regardes en bas de celui-ci puis, clic sur nom/url)

Utilises-tu des produits bio?
Cet article t’a semblé utile?
Quels produits préfères-tu?
Des questions?
Des avis?
Psss, je suis curieuse.
Laisser un commentaire

