.

Hello!

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la tendance pyjama qui consiste à porter une pièce ressemblant à un pyjama, souvent fait d’un tissu fin, des bretelles fines, minimalistes parfois avec de la dentelle mais je m’en suis passé.

Si vous n’étiez pas au courant, je suis passé par plusieurs châtains clairs ou foncés, pour finir avec un châtain virant vers le roux. J’ai fait un petit chignon, à la rache sur le haut du crâne. Je porte un collier acheté en bord de mers, mon t-shirt de chez Bizzbee, et mon short venant de Camaieu et des chaussures que j’avais acheté il y a un an à Pimkie.
Vous pouvez retrouver ce short dans plusieurs magasins, chez H&M par exemple.

 

 

 

 

 

Et voilà! Cet article est maintenant terminé, je vais continuer à poster seulement une fois par semaine, puis, le moi prochain, si je m’en sors plutôt bien, je m’organiserais pour une fois sur deux, poster deux fois. Si vous voulez ne rien rater sur le blog, et en savoir plus sur moi, je vous invite à me rejoindre sur les réseaux (à droite des articles). J’ai pris ces photos avant la rentrée, un bon souvenir du soleil et tout le tralala. J’ai déjà hâte de pouvoirs vous poster le prochain look, le prochain article tout court.
Je rappelle que pour poster des commentaires, il suffit de cliquer sur le titre du blog, et de choisir « nom/url ». 
Kiss and Love 

Et toi? Tu as résisté à cette tendance?
Triste de voir l’été partir?
Comment se passe ta rentrée?
Psss, Je suis curieuse…

 

