Hello! Après cette petite absence sur le blog, je vous retrouve enfin, avec cet article! J’ai eu l’idée à la dernière minute, je suis en manque de possibilité en ce qui concerne les photos, mais ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper sur ce coup-ci, si le temps est de tout coeur avec moi, on croise les doigts!

J’ai ressorti quelques incontournables makeups à l’arrivée de l’été et je me devais de vous en parler, c’est parti!

Je ne sais pas si celui-ci est encore disponible(Yves Rocher), mais je sais qu’ils font souvent des promos sur cette gamme de produits pour les lèvres, je possède la couleur « beige nacré », ce qui est sympa avec cette couleur, c’est que je peux l’utiliser en tant qu’enlumineur.

Pour continuer sur la même lancée, j’ai ressorti ce fard que je n’ai pas utilisé depuis plus d’un an, c’est la couleur « Pêche Nude », je l’utilise sur les joues et sur les paupières comme on peut le voir.

De la même boutique, je me balade avec cette poudre libre transparente pour être sur de ne pas briller.
Je commence à me demander si je vais la terminer un jour.

Pour l’été, je choisis la discrétion, je trouvais ce truc tellement mignon que je l’ai acheté, je suis faible.
L’autre jour, en fouinant dans mon tiroir bordélique, je suis tombé sur ce truc dont je ne me souvenais même plus. Il ne colle pas, ouaiiii! Il laisse une jolie couleur tout de même discrète et laisse un goût de framboise sur les lèvres.

  • à emporter dans mon sac de plage 
En parlant d’Essence, je suis toujours aussi amoureuse de ce bronzer, qui sent la noix de coco. 
Je me suis rendu compte que la photo dédiée à celui-ci ne me convenait plus, et la luminosité étant vraiment naze en ce moment, je vous laisse bredouille. 
Mais non! Je vous invite à me joindre sur mon compte instagram pour retrouver une photo de ma petite tête portant ce bronzer. (lepelemel) 
Ce baume à lèvre de  W7 cosmétique me semble parfait pour hydrater mes lèvres, son odeur est top, il laisse un film légèrement coloré sur mes lèvres et le packaging, on en parle? 
  • à mettre dans mon sac de plage
Je ne sais jamais comment terminer mes articles, j’ai l’impression de passer du coq à l’âne. En mode: « Ce truc est génial!Bon je vous laisse! ». C’est déjà fini… Pour une fois je ne vous écris pas à 22h du soir. J’espère que cet article vous aura plu, moi j’ai beaucoup aimer vous écrire. (Pour poster un commentaire, clique sur le titre de cet article, en bas de celui-ci, clique sur : « enregistrer un commentaire », si tu n’as pas de compte google utilise: « nom/URL ») 

Kiss and Love 

As-tu aimer cet article? 
Connais-tu ces produits? 
Utilises-tu ces produits? 
As-tu envie de les tester? 
Psss.. Je suis curieuse


