Hello! 

Cela fait quelques mois déjà que je progresse sur ce blog et que j’avance avec vous et je ne parle pas vraiment de…. ba moi. Je ne sais pas si les parenthèses « raconte ta life » comptées mais aujourd’hui je ne vais pas vous parler de mes cheveux colorés ou de ma joie de découvrir des trucs bio!

1- Quelle est ta couleur préférée?

Ce Gris coloré la! 
Le gris, mais on ne sait pas si c’est du gris ou du bleu/vert. Voilà! J’ai rencontré ce gris lorsque j’ai découvert tous ces gris colorés en faisant une palette de gris en art appliqué. 
2- Quel est ton chiffre préféré? 
Le 2 ! Parce que c’est la première paire, l’unique, c’est la solitude mais à deux. C’est la paire qui fait les autres paires.. 
3- Quelle est la carrière de tes rêves? 
Je ne sais pas, je pense que j’aurais adoré rester dans la danse, d’ailleurs si je pouvais me parler à moi-même je dirais de m’imposer, de demander à changer de niveau et de continuer, de travailler car le travail paie toujours un jour ou l’autre. 
Artiste, je ne sais pas si je pourrais mais ce pourrait être sympa. 
En ce moment j’aimerais rester dans le graphisme et donner des cours plus tard. En fait je pense que j’aimerais ressembler à toutes ces personnes que j’ai pu croiser sur ma route, ayant une certaine expérience et étant riche en connaissances qui ne demande qu’à les partager. 

4-Quel est ton pays de rêve pour voyager? 
Je pense que je dirais la Grèce et j’aimerais visiter les endroits déserts et vintage des Etats-Unis, et tous ces trucs insolite et magnifique que l’on voit sur les cartes postales. 
5- Que fais-tu de ton temps libre? 
Alors, tous les jours je m’oblige à faire des choses comme du sport, un bon déjeuner, lire, dessiner, passer sur le blog. Si je n’ai rien d’autre à faire, je passe plus de temps sur le blog, comme en ce moment où je vous raconte ma vie, je vais sur d’autres blogs et je regarde des séries! J’adore les séries! Si vous voulez que je vous parle série, faite le moi savoir. 

6-Quelles sont tes passions? 
L’art, et tout ce qui va avec, la curiosité de savoir et me demander pourquoi, pourquoi, pourquoi. 
Mais aussi tous ce qui concerne l’univers du blog, le design, le partage, les photos. Vous voyez de quoi je parle? 
7-Quel est ton magasin préféré? 
Eu….. J’aime beaucoup aller à Pimkie mais ça dépend lequel, je suis totalement amoureuse de Lush et je viens de découvrir NewLook que j’aime beaucoup!
8-Ta voiture de rêve? 
Eu… 4 roues et un toit, ça vous va? 
9-Quelles série préfères-tu? 
Je pense que grâce à ma chère maman, j’ai fait overdose de tout ce qui est crime mais j’aime tous les styles de séries à part ça! 
10-Trois choses dont tu as besoins pour vivre? 
1-Me nourrir de tout ce que je peux, des livres, d’internet, sortir, visité, tout ce qui peut être nouveau et intéressant car ma curiosité est entrain de tomber en panne en ce moment..
2-Mon téléphone pour garder contact avec les gens. 
3-Le challenge, si vous savez le nombre de fois où je me suis remise en question, où je recommence tout. Mes études sont satisfaisantes de ce point de vue-là. Je ne sais pas comment font les gens qui aiment rester dans le confort, le même job pendant des années, la même vie… 
11-Tu ne peux pas dormir sans? 
Allez chercher de quoi survivre si je cite tout ce dont j’ai besoin pour dormir. Je ne peux pas dormir sans de présence tranquillement sinon je dorme avec la lumière. 
12-Si tu gagnais 1 million d’euros, que ferais-tu? 
Je… Je comblerais mes proches, et je, ne sais pas vraiment, je pense que je vivrais comme je vis en ce moment et piocherais dans cet argent quand j’en aurais besoin. Et je ferais des voyages avec une amie mais rien de grandiose! 

13-Quelle est ta célébrité préférée? 
Eu…. J’aime beaucoup Leonardo Dicaprio en ce moment grâce à tout ce qu’il fait pour le bien et sa simplicité. Et Ian Somerhalder pour son humilité.
14- Quel est ton plat préféré? 
Les trucs avec pas mal de fromage. 
15-Ton animal préféré est? 
Le panda, c’est un animal tellement, proche de l’humain, je trouve et j’adore le côté blanc et noir, et grosse boule de poils. 
16- Ta saison préféré? 
Je ne sais pas vraiment… Je dirais l’automne, juste pour le paysage. 
17-Ton émission enfant préférée? 
Ma période Dora n’a pas duré longtemps, mais j’adorais Franklin, vous avez vu le nouveau? J’avais envie de pleurer! J’adorais aussi le marsupilami! 
18-Ton deuxième prénom? 
Emilie, celui de ma soeur. 
19- Qu’est-ce que tu détestes le plus? 
Les clowns car j’en suis phobique. 

20- Quel est ton chanteur préféré?
J’aime bien Stromaé, Maître Gims mais sans plus. J’aime beaucoup la voie de James Arthur aussi.
Voilà, voilà! J’ai beaucoup aimé ce moment  » racontes ta life » ! n’hésitez pas à me proposer de faire d’autres Tag si cela vous plait. 
Pour poster un commentaire il suffit de cliquer sur:  » aucun(1,2,3) commentaire(s)  » juste en dessous. 
Tu en penses quoi? 
Quel est ton chanteur préféré? 
As-tu une phobie? 
Franklin? 
Pss… Je suis curieuse
Kiss and Love 
