Coucou, alors avant de commencer, je tiens à vous dire que je ne souhaite pas parler des événements tragiques actuels sur le blog car on en parle assez sur les réseaux et le but n’étant pas de créer un débat ou de vous rappeler ces horreurs, je vous poste tout de même cet article comme prévu pour se changer les idées. 

J’espère poster un peu plus souvent, seulement, j’ai du mal à me contenter des photos que j’ai effectué, pour cet article, j’ai recommencé pas mal de fois.J’ai eu du mal à me décider sur ce que j’allais faire, et j’ai opté pour la simplicité mais un bon éclairage! (prises devant la fenêtre)  Le nom de cet article peut paraître abusé ou bizarre mais pour moi il me paraît parfaitement adapté. Enfin! Je peux vous en parler!

  Tout d’abord, j’ai mis un long moment avant de le terminer, personnellement j’ai commencé à utiliser timotei lorsque mes cheveux étaient en piteux état.

Il m’a fait au moins 6 mois, voir plus.

Ce shampoing faisait son job et rendez mes cheveux super doux et moins secs!

Je ne rachèterais pas ce shampoing car j’ai les cheveux colorés maintenant, je cherche un bon shampoing qui ne fait pas partir ma coloration et qui prends soin de mes cheveux, si vous avez des noms à me citer, je suis preneuse!

Je trouve que ce démaquillant démaquille très bien mais il reste encore trop agressif pour mes yeux, ce n’était absolument pas agréable après une longue journée.

Si vous n’êtes pas à la recherche d’un démaquillant pour peau sensible je vous le recommande.

Je ne le rachèterais pas pour les raisons que j’ai citées juste au-dessus.

Il s’agit d’un petit, minuscule pot que Lush vous offre après avoir effectué un achat. A l’intérieur se trouve la crème l’Oracle, que la vendeuse a choisi après lui avoir dit mon type de peau.

J’ai besoin d’une bonne hydratation et je trouve que ce produit ne me l’a pas fourni, surtout avec le savon que j’utilise au quotidien.

Cette crème/soin a été conçue pour les peaux à problème.

C’est évident que ma peau n’allait paraître jolie avec tous ces mètres que j’avais parcouru en portant un sac de voyage, ma pochette d’art et mon sac à dos blindés. Oui je suis folle de faire du shopping alors que j’ai l’impression qu’il fait 40°, surtout que je marche vite naturellement. Mais bon, je ne me sentais pas capable d’attendre mon train 1 heure de plus.

Alors oui, en plus de tout ça, le lundi d’après j’ai renversé pas mal de produits sur mes genoux en l’ouvrant car il y avait la moitié du pot qui s’est mis sur le couvercle en voyageant. Désolé pour le : raconte ta vie. 

Je ne rachèterais pas cette crème en grand format bien entendu.

Plus, d’anti-cerne, vous y croyez-vous?

Je ne le trouve pas super couvrant mais l’aspect est largement mieux, je l’applique en tapotant pour garder la couvrance et non en l’étalant. J’ai fait un article sur celui-ci et la manière dont je l’applique.

Je ne la rachèterais pas car je pense en trouvait un plus opaque.

Alors, celui-là, j’en attendais beaucoup et il n’a pas été plus efficace que ma base/top coat à 3/4 euros de Kiko.

J’avais était conquis par l’anti-case d’Yves Rocher à l’époque, mais ne le vendant plus, je ne l’ai pas trouvé en tout cas, je me suis rabattu sur celui-ci pensant que c’était le même ou presque.

Je ne le rachèterais pas non plus.

Cet article est maintenant terminé! J’ai déjà hâte de terminer les produits que j’utilise pour vous en parler dans cette catégorie, j’espère en mieux.

Cliquez sur aucun(1,2,3) commentaire(s) pour commenter

Tu en penses quoi? 
Tu utilises ces produits? 
Tu connais ces produits? 
Aimes-tu ces produits? 
Pss..Je suis curieuse.
Kiss and Love
