Hello!

Il est l’heure des favoris! J’espère que les photos vous plaisent car j’y ai passé un peu plus de temps.
Je pensais avoir beaucoup de favoris mais pas tant que ça.

Je commence avec cette palette, je vous en ai beaucoup parler sur le blog, preuve qu’elle rentre parfaitement dans le thème de cet article.
J’ai fait une revue à ce sujet, un makeup aussi.
Je ne vais pas m’attarder sur le celle-ci car je l’ai déjà fait plus d’un fois.

Ensuite, il faut qu’on parle de cette bougie qui sent tellement bon et dans laquelle j’ai trouvé ces deux petites boucles d’oreilles tellement mignonnes. Malheureusement je ne peux que vous parler que de la bougie, mais je suis sur que vous pouvez retrouver ces boucles d’oreilles en bijouterie facilement! Le seul point négatif ne serrait que je m’habitus rapidement à l’odeur.

Ce petit vernis n’existe pas en grand et c’est bien dommage car je l’utilise les trois quarts du temps. C’est l’une des seules couleurs pastel que j’arrive à porter facilement.
C’est la couleur : « glaçon fondant » et il a un effet Pelote de Laine. Pour l’effet bof, j’aime plutôt la couleur qui vire vers le blanc et c’est reflet mauve. Il se porte par-dessus une autre couleur ou seul mais je préfère mettre trois couches pour le porter comme n’importe quels vernis.

J’ai l’air d’une Asiatique sur cette photo. Non?

J’aime beaucoup ce bijou car je peux le porter tous les jours, il est discret, ne tombe pas sur mes vêtements et ne fait pas la balançoire au moindre mouvement. Je peux me permettre de le porter autant de fois que je le veux car je pense qu’il est de bonne qualité. Et il me vient de ma belle-soeur. Je ne sais pas si un jour elle tombera sur cet article.Vous pourrez le retrouver dans le dernier look.

Je vous ai parlé de ce produit en long, en large et en travers dans une revue.
Mais je vais quand même vous en dire quelques mots.
Alors, il s’agit d’eau d’arbre à thé, ce produit provient de chez Lush, et il est certifié Vegan.

J’adore l’utiliser le soir, sur toute ma figure. Je pense que l’on peut l’utiliser sur le corps pour faire disparaître les petits boutons, je vais essayer et je vous en dirais des nouvelles sur mon instagram. Je l’utilise aussi le matin lorsque j’en ai ras la casquette de ce bouton qui ne veut pas partir!
Je vous conseille de ne pas toucher à vos boutons car c’est beaucoup plus compliquer de le faire partir ensuite! 
Sauf s’il est petit et blanc ( très glamour) 





Voilà le petit frère! Pareil, il est présent dans la revue et il vient de chez Lush.
Il me rend le grain de peau plus joli et plus lisse mais ne fait pas des miracles, il ne va pas retirer ces petits points noirs mais rendra votre peau plus nette et les points noirs seront moins visibles mais toujours là.

Avec le combo de ces deux produits, j’ai pu remarquer une amélioration.

Je pense vous poster un avant/après si ma peau s’améliore davantage.

Y’a pas plus chou que le chat dans Alice, et ayant son compagnon, je pense que le chapelier est mon personnage préféré, je compte regarder le deuxième Alice en  VO car je trouve que la voie Française de Jonny Dep ne collait pas toujours avec le personnage.Etant donné que je ne passe pas beaucoup de temps dans ma chambre, je les laisse reposer dans la boîte même si je n’ai pas pu résister à l’envie de les sortir.

J’espère que cet article vous aura plu! Je ne sais pas si je vais vous faire des favoris les deux prochains mois, mais à la place je pourrais vous présenter les produits que j’emmène en camping et autres vu que mon frère m’embarque en camping.

Cet article t’a plu? 
Quel est ton personnage favori? 
as-tu aimer Alice de l’autre côté du miroir? 
Aimes-tu Lush? 
Je veux tout savoir! 
Pour poster un commentaire il suffit de cliquer sur aucun(1, 2, 3) commentaire(s)

Kiss and Love
