Look n°2 : Le jaune, la couleur cocu.

Hello! Enfin! J’ai enfin pu vous poster ce look, alors avec le temps qu’il fait, je me demande quand est-ce que je vais pouvoir vous en refaire un!

Sous ce joli soleil qui a disparu après cette journée, en passant par ce parc se trouvant sur notre route ( car oui, je n’ai pas la foi de prendre des photos toute seule, dehors, en pleine rue), mon amie, a absolument voulu prendre des photos du petit pont, quand à moi, c’est ce joli banc qui m’a plu.Il me rappelle l’univers de Tim Burton.

J’ai pris ma veste mais au bout de 15 minutes, je mourrais de chaud. Je vous la montrerais dans un prochain look car je compte en faire assez souvent sur le blog. Cette tenue reflète assez bien ce que j’aime porter en ce moment. Je vous ai retrouvé la même veste mais en blanche, sinon c’est la même. Malheureusement, elle a été vendu super rapidement.

  • Un de mes jeans préférés, celui-ci est un jeans taille-haute (un peu trop haut pour ma petite taille), j’ai créé des ourlets car il me va mieux comme ceci. En plus j’ai l’air grande. 
  • Mes converses que je ne quitte plus, pourtant j’essaie, elles sont bleus avec un joli dégradé, confirmant mon addiction pour cette couleur. 
  • Et ce débardeur jaune avec un dos en V, une taille au-dessus de la mienne pour un côté loose, comme presque tous mes hauts. J’ai mis pas mal de temps à adopter le jaune, mais celui-ci est parfaitement simple.
  • Une petite chaîne trop mignonne avec une petite perle venant de ma belle-soeur. J’aime le porter car il ne vient pas se déposer sur mes hauts et ne se balance pas au moindre mouvement. 
  • Et enfin, mes lunettes de soleil favorites de tous les temps, j’en ai d’autres, mais je ressors à chaque fois celle-ci. 
Merci à ma jum’s qui prend du temps pour moi et pour ce joli blog! J’ai vraiment hâte de vous montrer d’autres trouvailles 🙂 Je vais profiter de mes vacances pour rendre ce blog plus pratique pour vous et plus jolis et bien entendu, vous faire plein d’articles en avance! 
J’espère pouvoir vous retrouver très vite pour un nouveau post!
Vous aimez? 
Quelle est votre pièce favorite? 
Avez-vous craqué pour la tendance des vestes en jeans? 
Aimez-vous les lunettes rondes? 
Les converses sont-elles de retour? 
Le jaune? Une couleur qui plaît? 
Je veux tout savoir? 
Pour poster un commentaire, il suffit de cliquer sur (aucun / 1 / 2 / 3 commentaires) 

Kiss and Love 
Laisser un commentaire

