Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je vous retrouve avec une revue! Cela fait un moment que je vous promets cet article sur Lush. Tout au long de mon année je n’avais qu’une envie: tester cette marque. Seulement, à chaque fois que j’y allais, je n’avais pas le temps de regarder et de lire les petites étiquettes, et puis, ce n’était pas indispensable. D’ailleurs, si vous aussi lorsque vous n’avez pas assez d’argent sur vous, vous trouver plein de trucs et lorsque vous en avez, rien ne vous fait envie? Il m’arrivait ce genre de truc, j’avais trouvé un short, seulement je n’avais pas assez de temps pour essayer plusieurs tailles et je n’arrivais pas à l’attraper.

En face, se trouvait Lush, j’y suis allé et je me suis rabattu sur une crème étant à un prix vachement  raisonnable: C’est bientôt l’été, il me faut une bonne hydratation! disais-je
Ainsi de suite, mon amie Morgane qui me retrouvait après chaque achat, a pu tout suivre comme vous dans cet article ( mais en live).

Alors, parlons compo, on retrouve très peu d’ingrédients que l’on ne connaît pas, je pense que c’est pour la conservation. Pour vous rassurer, elle est certifié Vegan. Le pot est totalement recyclable, d’ailleurs, gardez vos pots car après 5 tubes ou 5 pots, un masque frais est offert, bonne occasion de faire une bonne action! En parlant d’action, cette crème pour le corps et les mains, elle soutient la Cop-21, donc l’argent revient à de bonnes actions. Il existe en plusieurs formats pour les addicts. (Charity Pot)

L’eau Tonique à base d’eau d’arbre à thé, je ne sais pas trop quoi en penser ni quand l’utiliser.

Après une bonne nuit de sommeil, je sais exactement quoi vous dire. Pour ma part, je préfère l’utiliser le soir car c’est la nuit que notre peau se refait une beauté si je peux dire ça comme ça. Alors en ce moment ma peau me fait des siennes et autres.Je vous conseille d’hydrater votre peau, n’oubliez pas!

Grâce à ce produit, mes gros boutons disparaissent plus rapidement, je vous en donnerais des nouvelles plus tard, sur le long terme.

Ce savon est vert et il s’appelle le « Parsley Porridge » il a un peu la même utilité qu’un nettoyant pour le visage super-décapant, je l’aime beaucoup car j’ai vraiment l’impression d’avoir une peau « propre » et j’ai l’impression qu’il m’aide pour mes petits boutons que je n’aime pas vraiment. Je vous le conseillerais pour ce point-là.

C’est celui-ci, le nettoyant qui décape, c’est genre le nettoyant des nettoyants, mais il ne m’arrache pas la peau comme un des nettoyants que j’ai pu tester. Il me fait une peau toute lisse, pareil, je préfère l’utiliser le soir, comme ça je suis sûr et certaine qu’il n’y a rien, absolument rien, ni makeup, ni saleté ni truc bizarre qui reflète la pollution que l’on retrouve dans l’air.
Je vous en dirai un peu plus sur un long terme.

Cet article touche déjà à sa fin! J’ai oublié de vous dire que l’eau tonifiante est clarifiée Vegan. Donc personnellement j’aime beaucoup cette marque, je deviens totalement dépendante! De plus, je ressens  un dégoût par rapport à tous ces produits testés sur les animaux et aux trucs chimiques que l’on met sur sa peau. C’est contradictoire car j’adore me maquiller. Mais s’il faut que j’utilise plus de produits de chez Réserve Naturel ;), et je sais qu’il y a pleins d’autres marques respectant ça.

Vous en pensez quoi? 
Vous aimez cette marque? 
T’es plutôt Bio? 
Quelle est ta marque préférée? 
Qu’en penses-tu? 
