Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous écris un nouveau billet, il s’agit du makeup que je fais à chaque jour pour aller au lycée car j’ai peu de temps pour me préparer à l’internat. Parfois je ne le fais même pas, et lorsque je suis motivé, je prends un peu plus mon temps. J’ai voulu vous faire quelque chose de différent, j’espère que ce genre d’article vous plaira. 

Je suis navrée pour la photo du produit, j’ai galéré pour faire le focus avec le miroir. (le lien se trouve dans cette phrase) 


Et comme prévu au début de cet article, un petit avant/après.
J’espère que cet article en image vous plaira, gros bisous et à bientôt!

Cet article t’a plu? 
Quels sont tes articles préférés? 
Un article te plairait? 
Te maquilles-tu tous les jours? 
Prends-tu ton temps le matin? 
clic sur O(1,2,3…) article(s) pour poster un commentaire
