Mes moments de bonheurs!

Coucou les filles!

Il est actuellement 22h, je devais vous poster un makeup mais c’est un peu la routine du blog, et puis, je me suis mise à la recherche d’un article original, à travers de jolies photos, je vous dévoile les meilleurs moments!

1- Partir ailleurs!

Alors oui, lorsque je vais ailleurs ou que je me déconnecte, je suis l’une des plus heureuses!
Je pense sérieusement que les réseaux, les cours et tout le blabla, on finit par ne plus respirer. Disons que je pourrais partir n’importe où avec mon carnet de croquis, mon téléphone pour prendre de jolie photo, oui, j’en ai de la chance, d’avoir un téléphone qui prend de jolies photos!

2- M’occuper de mon chat!

Alors oui, prendre du temps pour ma petite boule de poils, c’est quelque chose qui me rend happy! En plus, les chats, ça détend! Et puis, c’est trop chou les chats!

3- Prendre un café!

Prendre un café, me détendre, discuter entre deux cours, c’est ce que je préfère! Personnellement je vous conseille le « Coffee Shop » qui est juste trop trop bien! La déco est top, l’ambiance aussi, on a de super boisson et autres, et on a un super café, un vrai de vrai, il fait également des thé et plein d’autres choses. D’ailleurs, pour cet été, on retrouve des boissons à base de fruits.

4-Me balader

Me balader dans des parcs, c’est de là que se font toutes ces jolies photos que vous aimez tant. Juste pour sortir et prendre ou même pour prendre des photos pour le blog.

Je ne sais pas pourquoi mais celle-ci vous a plu alors qu’elle me semblait banale.

5- Dessiner

C’est juste comme une habitude, un truc me passe par la tête, je prends mon carnet de croquis, je vois un truc sur pinterest ou sur instagram, je prends mon carnet!

6-Prendre de jolies photos!

Pareil, c’est une habitude, dès que je vois quelque chose que je trouve jolie, je le prends en photo, vous pouvez retrouver toutes mes photos sur Instgram, mon pseudo est :  Lepelemel

Cet article humeur est maintenant terminé! C’est le premier que je fais sur le blog, j’espère qu’il vous plaira! N’hésitez pas à partager vos moments de bonheur en commentaire et si on a des points communs.

Gros bisous et à bientôt! ❤

Cet article t’a plu? 
Quels sont tes moments de bonheur? 
Quels sont tes articles préférés? 
Quels articles aimeraient tu voir sur le blog? 
Pour poster un commentaire clic sur aucun(1/2/3 ….) commentaire(s)
2 réflexions sur “Mes moments de bonheurs!

  1. Je trouve c'est une bonne idée ce genre de post ça change de d'habitude 🙂 et ça donne des idées à vouloir toujours vivre trop vite, intensément sur la toile on ne pends pas assez au moments de bonheur simples que la vie nous procure ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

