Makeup n°5 : Des couleurs automnale pour le printemps!

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous retrouve avec un makeup fait de mes petits doigts et avec  ma jolie palette Oh My Dream de Sandrea et Adopt, ce n’est pas une surprise! J’ai d’ailleurs fait une revue sur celle-ci.Ne faîte pas attention à mes cheveux, je ne les ai pas trempé dans de l’huile, ils étaient justes mouillés car je sortais de la douche, normale.

Les couleurs: 

Je vais utiliser le blanc irisé, le brun à côté du noir, le rouge  et le bronze irisé.

Après avoir fait mon teint, avant toute chose, j’utilise une base de chez Adopt/Réserve Naturel qui soit dite en passant plutôt bonne, mon makeup à tenue toute la journée.
J’applique mon fard brun sur toute ma paupière mobile puis je l’estompe.

Ensuite je mets cette couleur orangée dans le creux de ma paupière et au centre. Ensuite j’estompe, je remets du brun vers l’interne de l’oeil et au centre.

Je passe au rouge que je mets dans le coin de l’oeil et en ras de cils inférieurs.
Puis j’estompe.

Je rajoute des touches de lumières sur le coin externe et en dessous du sourcil et voilà!

Ensuite, j’ajoute le blush présent dans la palette et c’est réglé.

Ensuite, je fais le poisson, d’ailleurs, sur celle-ci on aperçoit bien le blush, pour appliquer le bronzer présent dans la palette ,j’estompe ,un de nude sur les lèvres, et je suis prête pour ma journée!

Gros bisous! 
Cet article t’a plu? 
Quel article te plairait? 
Aimes-tu la palette de Sandrea? 
Qu’en penses-tu? 
Quel est ton blush favoris du moment? 
Laisser un commentaire

