Hey! C’est avec une revue que je vous retrouve, j’ai jamais fait de revue mais j’avais envie de vous en faire une.

Il y a peu, mon anniversaire est passé, et c’est avec cette palette que ma meilleure amie s’est ramenée, toute souriante. Elle l’avait mis sous son manteau et c’est en le rangeant que j’ai découvert ce joli paquet. Sur toute la collection de Sandrea, c’est cette palette qui m’intéresser! Je louchais dessus, et elle est tombé du ciel, Non j’exagère. J’aime beaucoup me maquiller les yeux même si je n’ai pas souvent l’occasion de le faire avec seulement 1 heure pour me préparer, prendre une douche, faire mes cheveux et me maquiller sachant que je dois tout ranger. Les week-ends de plus en plus longs avec tous ces fériés et les vacances qui approche, je saute dessus à la moindre occasion.
Pour la petite anecdote, la première fois que l’ai utilisé, j’étais tellement impatiente que j’en ai oublié de mettre une base. Cela m’a permis de pourvoir testé la tenue qui est plutôt bonne même si j’avais tout de même mis une crème pour les yeux.

Assez de blabla!

Alors, déjà, soyons bien d’accord, packaging est top! Cela me rappelle les oiseaux qu’il y avait au-dessus du lit de Sandrea à l’époque et bien évidemment, son tatouage. Bref, c’est Sandrea à trois kilomètres. Elle est toute fine et toute mignonne ce qui me permet de l’emporter facilement à l’internat.

Contrairement à certaine palette que j’ai pu avoir, lorsqu’on l’ouvre, on a tous les noms des fards, qui ont tous un rapport avec les oiseaux. Je trouve que ça donne un côté plus personnel et qu’elle a été faite avec soin et minutie par la personne, donc Sandrea.

On retrouve de quoi faire des makeups rosés, allant vers le rouge, des smokeys noirs et brun, et des makeups plus naturels. De plus, on retrouve un blush et un bronzer allant parfaitement avec ses couleurs. Le petit embout est un de mes pinceaux que j’aime beaucoup pour aller à l’internat. Ils ne sont pas comme ceux que l’on pouvait trouver chez Nocibe, en mouse bizarre. On dirait quelque chose comme du daim mais ce n’en est pas, malheureusement.

Alors oui, j’ai mis de la couleur sur mon plaid blanc, y’a que moi sur terre pour faire ça.Je rêvais de faire une photo comme celle-ci et bien, c’est chose faite.

Bon alors, ici, on voit tout de même mieux les couleurs, pour les couleurs, la déception ne fait pas partie de mes sentiments, on peut bien distinguer les trois fards irisés. La pigmentation est vraiment à mon goût, les fards sont similaires sur la palette et sur mes yeux.

Voici un makeup que j’ai réalisé grâce à cette palette, je triche un peu car c’est le tuto makeup qui vous attend prochainement.

Gros bisous! Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires et autres sur instagram. Le pseudo est LePeleMel pour ceux qui demande.

Quels articles aimerais-tu voir sur mon blog? 
Aimes-tu cette palette? 
Quelles couleurs préfères-tu? 
Les photos te plaisent? 
Je veux tout savoir
