Coucou toi! Alors je viens parler de mes cheveux! Car oui, je vais te laisser avec seulement un tuto coiffure sur le blog. Du coup, je me dois de t’expliquer pourquoi j’ai coupé mes cheveux sans prévenir personne. A la base, je voulais changer la couleur de mes cheveux. Je pense le faire et par la suite, je verrais pour les laisser pousser. Je ne suis pas certaine pour le moment! 
Traite de blabla. 
1- On réduit les soins. 
Parce que oui, je peux très bien me passer de masque ou d’après-shampoing. 
2-On ne s’inquiète plus pour nos pointes abîmées. 
Y’en a plus, on les a toutes coupées. 
3- Adieu aux cheveux emmêlés. 
Disons que mes cheveux ne supportaient rien, un coup de vent, un peu de pluie, et je ressemblais à une brosse à chiotte. Disons que je n’ai plus grand-chose à emmêler. 
4-Je peux sortir pas coiffé. 
Donc ouai, personnes ne voit rien. 
5-Mes cheveux ne s’emmêlent plus dans mon écharpe. 
Je ne sais pas vous mais je me faisais des noeuds incroyables à cause de ça! Maintenant, ce n’est plus le cas. 
6- mes cheveux sont en meilleure santé. 
Car, forcement, toutes ces années où l’on se bat à garder des cheveux longs, nos cheveux ne sortent pas intacte de la guerre. Imaginez si je les recoupe dans un ou deux mois, ils seront toujours en bonne santé. 
7- Je n’ai plus besoin d’attacher mes cheveux pour faire du sport et autres. 
A part me faire une corne de licorne sur la tête je ne vois pas ce que je peux faire avec ça. 
8- Facile à coiffer. 
Je prends mon sèche-cheveux, je les sèche la tête en bas. Je les brosse, je crêpe quelques mèches et je mets de la laque. Je n’ai plus besoin de me demander si je les coiffe ou pas. 
9- Je mets moins de temps sous la douche. 
Bon, forcement, avec moins de soins, je mets moins de temps. 
10-Cette coiffure me va bien. 
Ne faites pas ça chez vous comme sur la photo (je n’ai rien coupé à ce moment-là) à la Britney car votre coiffeuse/visagiste sait ce qui vous va le mieux. 
Et toi? Tu as les cheveux courts? 
As-tu déjà songé à les coupés? 
Toi aussi tu batailles avec tes cheveux? 
Quels sont tes produits préférés pour tes cheveux? 
Combien de produits utilises-tu? 
Je veux tout savoir. 
Pour commenter, clic sûr: « aucun commentaire » ou   « 1/2/3 commentaires »
Gros bisous et à bientôt! ❤

