Produits terminés n°1: Des essaies et des habitués.

Coucou tout le monde! Alors aujourd’hui je vous retrouve pour mes produits finis, pour les photos, étant donné que c’est la première fois que je fais quelque chose de frais et de simple, j’aimerais savoir si ça vous plait. Je n’ai pas pu vous parler gel-douche et shampoing car c’est rester à l’internat, vous ne loupez rien, je vous rassure. Je tiens à vous dire que ça devient compliquer pour moi l’ordinateur car j’attrape rapidement des migraines pas très sympas et qui ont du mal à partir. 
Je ne suis pas ici pour vous parler de mes yeux mais des produits que j’ai terminés. 
Non, je n’ai pas terminé un captus… 
Il s’agit de la base/topcoat de maybelline dont Yoko (youtubeuse nail art) nous parle tout le temps. Il me semble que ce produit coûte 5 euros, le flacon m’a fait pas mal de temps je dirais. Je ne change pas mon vernis tous les trois jours mais vous voyez à peu près ce dont je parle. 
Par contre, c’est chaud de le terminer, faut retourner le flacon dans tous les sens. Je pense essayer la base réparatrice en solo avec un autre top coat car son côté durcisseur était pas mal. J’ai vu mieux mais pour un deux en un, je dois dire qu’il fait son job. 
Pour les filles, qui ont des cils longs, il est top, après pour ma part je devais passer pas mal de temps à l’appliquer pour avoir une jolie courbe. 
Pas très convaincant pour les jours de flemme. 
Donc non, il n’a pas battu mon chouchou ( le Rocket de Maybellline) 
Alors, pour l’eau micellaire, je la trouve top pour les peaux mixtes et les yeux sensibles, par contre je trouve qu’elle ne démaquilla pas assez rapidement mes yeux. Je n’ai malheureusement pas trouvé le démaquillant yeux et visage qui ne me pique pas les yeux et qui démaquille super bien, si vous l’avez trouvé, je suis preneuse! 
Ma crème nivea hydratation intense que j’aime beaucoup pour le soir! Elle hydrate tout simplement et au moins je suis sûr que la composition reste correcte. 
J’ai beau être une fille je transpire quand je fais un petit effort, marcher super vite pour être à l’heure avec une tonne de bagage par exemple, ba arriver dans mon train, je sors mon petit déo tout minion tout  discret et qui fonctionne à merveille. Si vous ne faîte pas d’effort pendant la journée, ne vous inquiétez plus pour ce problème d’hygiène parfaitement normalement mais pas très glamour. 
Je rachetais le déodorant:  « Peau Parfaite », pour peau rasée u épilée 48h, réduit la pousse des poils, et bien j’ai l’impression qu’il fait parfaitement son job pour celle qui cherche un déo dans ce genre. 
Ce correcteur, je trouve que la couvrance est correcte, le prix aussi. 😉 
Il était jusqu’à ce que l’hiver pointe le bout de son nez et qu’il devienne trop foncé pour moi. Le problème: c’est la teinte la plus clair. Je suis toujours à la recherche d’un nouveau correcteur et je pense ne pas en rachetais un autre car je me suis habituer au petit bouton qui sort pendant ma période préférée! (c’est ironique) Je serais heureuse de le retrouver à la rentrée prochaine lorsque le soleil rentrera chez lui et que mon sebum sortira! (glamour….)

Merci pour tous votre soutien où que ce soit sur les réseaux! ❤ (mon pseudo reste LePeleMel) 

Connais-tu ces produits? 
Tu en penses quoi? 
Connais-tu Kiko? 
Utilises-tu ces produits? 
Les photos t’ont plu? 
L’article t’a plu? 
Je veux tout savoir!

(clic sur aucun commentaire ou (chiffre) commentaires pour commenter si tu le souhaites) 

A bientôt et gros bisous! ❤




Laisser un commentaire

