Coucou les filles!

Après une semaine de galère totale et autres, de plus, j’ai passé mon dimanche avec mon frère et ma famille. Donc je n’ai pas vraiment pu vous faire d’article pour mercredi, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous oubliez, dès que j’ai du temps pour moi, je me consacre à mon petit monde! C’est juste ma manière à moi de lâcher-prise, ma prof me l’avait conseiller ( de lâcher-prise) et je le fais avec ce blog. Ce petit message s’adresse à toutes les personnes qui me soutienne notamment sur instagram.

C’est avec un makeup un peu plus colorés comparé à ce que je porte d’habitude, ça apporte du frais et de la bonne humeur. J’arrête de raconter ma vie et je vous laisse avec le tuto.

Les fards: 
















Je ne me foule pas la cheville:



Après avoir fait mon teint, j’applique le fard numéro 1 sur toute ma paupière, puis avec un pinceau boule j’applique la couleur numéro 2 en coin externe et dans le creux de ma paupière. Je suis vraiment désolé de la luminosité dégueulasse de la troisième photo. Je ne m’en étais pas rendu compte lorsque j’ai pris les photos.

Ensuite je fais un coin lumière au coin interne de mon oeil avec la couleur numéro 3, et j’applique sous ma paupière la couleur numéro 4.
J’applique du mascara et voilà!

Je mets ce blush faisant partie de ma palette favorite parfaite pour ce printemps, un rouge à lèvres venant de chez Essence. Et je suis paré pour le printemps!

Bon, ce n’est pas tout mais je vais devoir vous laisser!
J’espère que tout se passe bien et que pour ceux qui finissent leurs vacances, qu’ils ont passé de bonnes vacances! Gros bisous et à bientôt!

Cet article t’a plu? 
Qu’aimes-tu porter ce printemps? 
Le montage photo te plaît? 
Quels articles aimes-tu lire? 
