Coucou les filles! Aujourd’hui je viens vous parler de mes favoris, entre deux bouquins serte mais je suis là. Donc oui, je me suis casser le crâne avec mes bouquins pour pouvoir rendre quelque chose de potable et ne pas me retrouver à la rue au mois de septembre, croyez-moi il ne faut pas grand-chose pour tout foirer. Je ne sais pas vous mais je suis en amour avec cette miniature, je vous l’avais partagé il y a une semaine sur mon compte facebook. Je serais curieuse de savoir ce dont vous en pensez.

Mes favoris beautés:

Je pense que je n’ai pas besoin de vous l’expliquer, ceci est du shampoing sec, Batiste et créateur de Volume. J’adore ce truc, ça me fait vraiment du volume surtout après avoir pris le sèche-cheveux car je mouille mes cheveux tous les jours. Si vous avez les cheveux gras et que vous voulez espacer vos shampoings, je vous le recommande à 100% et je vous conseille également d’utiliser un shampoing hydratant ou de ne pas utiliser de shampoing qui fait l’effet inverse.

Je ne vous ai jamais parlé de ce truc mais je me demande pourquoi parce que je l’aime tellement! C’est un nettoyant qui fait masque également de Neutrogena. Il fonctionne mais je vous recommande de ne pas l’utilise tous les jours mais lorsque vous en avez vraiment besoin. Comme ça, votre peau ne s’habitue pas au produit. Je ne pense pas qu’il fonctionne pour les points noirs.

Mes favoris makeup: 

Je me demande pourquoi je vous en parle puisque vous avez dû en entendre parler un peu partout! Selon moi, elle est top mais elle ne sent pas vraiment le chocolat. Depuis que je l’ai nettoyé en mettant du spray désinfectant, je trouve qu’elle est encore mieux.
Comme vous pouvez le voir, il y a un fard qui est particulièrement sensible aux chutes.

Il faut que je vous parle de cet anti-cerne, bon je vous en ai parlé en large et en travers dans le dernier article, donc je vous invite à cliquer sur l’article sur mes jolis cernes en haut à droite comme d’habitude, pour ne pas embêter les filles qui ont lu cet article.

Mes accessoires favoris:

Ces deux paires de boucles-d’oreilles ont été sur mes oreilles durant plusieurs semaines passer.
Si vous en croisez dans le même genre, je suis preneuse! Je suis totalement fan de celle-ci.
Pour le côté historique, on avait acheté deux paires de boucles d’oreilles et en fait, le troisième article était gratuit, il s’agissait de celle-ci.
Je les ai eu dans une boutique d’accessoires à Paris-Nord, ce n’est pas clair’s mais celle-ci à côté.

Mon livre favori:

J’ai beaucoup aimé lire After! Je me suis beaucoup attaché aux personnages et j’aime beaucoup l’ambiance du livre et les personnages sont drôles, serte, c’est une histoire d’amour entre deux personnes qui se hait, mais c’est avant tout une l’histoire d’une étudiante super-classique et stricte qui se retrouve dans un groupe de grunge!

Cet article touche maintenant à sa fin. Je vous souhaite une bonne journée et que du bonheur, gros bisous et à la prochaine!

Cet article t’a plu? 
Quels sont tes favoris? 
Quel est ton livre favoris du moment? 
Quel est ton anti-cerne? 
(clic sur aucun commentaire pour commenter si tu le souhaites) 
