Coucou les filles! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau makeup.

L’idée mes venues quand ma colocataire de chambre m’a demandé: tu utilises quel anti-cerne? Je lui ai expliqué un peu tout ce que je m’apprête à vous dire. En parlant de ma coloc de chambre, je pense au fait que toutes les filles de mon dortoir ont l’air de s’habiller comme toutes ces youtubeuses. Lorsque je me prépare pour aller aux lycées, de nombreuses fois, je me contente du minimum.
Traite de blabla.

1) Comment j’ai choisi mon anti-cernes?
Je l’ai tout simplement essayé dans la boutique et j’ai été surprise par la couleur et le résultat une fois estompé. Donc, j’utilise un anti-cerne jaune. Donc, je n’avais pas vraiment le choix même si je pensais ne pas être assez palote pour le porter, il était certain que la teinte d’en dessous était trop foncé et qu’il me fallait quelque chose de plus clair que ma teinte de peau. Je l’ai donc essayé,

2) Comment je l’applique?

Je commence par mettre ma BBcream, il m’arrive de passer sous mes yeux.

Je mets de l’anti-cernes sur mon doigt et je l’applique en tapotant de façon à former un V.
Je fais ça jusqu’à ce que le produit se soit posé sur mon dessous de l’oeil.

Ensuite, je continue de tapoter avec le doigt qui a le moins de « force ».

Et voilà le résultat.

Je recommence mais avec beaucoup moins de produit et en me concentrant plus sur mon V et mon contour de l’oeil.

J’en ai fini avec le produit phare de ce tuto. (Je l’ai répété pas mal de fois depuis le début de l’article)

Je prends un gros pinceau-boule que je trempe avec générosité dans la poudre translucide libre.
(cette technique fonctionne mieux avec de la poudre libre)

J’en applique sur mon cerne et voilà. Par la suite lorsque je vais poudrer mon teint je vais enlever l’excédent.

Vous pouvez voir la différence.

Cet article touche maintenant à sa fin! Si vous avez d’autres petits trucs contre les cernes, vous pouvez les partager en commentaire(clique sur aucun commentaire), ce serait sympa.

Gros bisous et à bientôt!

Quel article aimes-tu lire? 
Cet article t’a plu? 
Aimes-tu le design du tuto et de la miniature? 
Inscris-toi à la newletter pour suivre la publication des prochains articles. 
(elle se trouve en haut à droite) 
