Makeup n°3: Green eyes

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous retrouve (enfin!!) Avec un nouvel article. Entre les articles que je supprimais au fur et à mesure que je les faisais et le manque de personne derrière mon appareil photo, c’était compliquer! Le concept du blog va légèrement changé mais je suis sur qu’il vous plaira. J’ai également changer le petit personnage, je l’ai totalement amélioré. J’ai pas mal de chose à faire en plus pour le blog. Malheureusement je fais tout ceci toute seule. Le blog va rapidement se mettre en place si tout va bien.

Après avoir appliqué une base (color tattoo de Maybelline), j’applique mon fard chouchou qui est une couleur prune, je l’estompe à l’aide d’un gros pinceau boule.
 Ensuite je vais rajouter un vieux rose dans le coin de ma paupière et dans le coin interne. Comme toujours j’estompe, le fard rose va donc dépasser légèrement les bords de ma paupière.
 Pour ajouter de la profondeur, j’applique un fard marron dans le creux, que je n’estompe pas et que j’applique avec un petit pinceau boule. Je le mets également dans le coin externe puis j’estompe.
 Le brun ayant pris beaucoup de place (on passe à la seconde ligne sur les images) je rajoute ma couleur de base ( prune).
Pour finir je passe avec un beige et un gros pinceau à paupière sous mon sourcil afin de flouter les bords. Du mascara et c’est fini!!

En ce qui concerne le teint, je commence par appliquer de l’anti-cerne, que je tapote avec mon doigt.
(on voit un bidul rouge à droite sur la photo, je ne sais absolument pas de quoi il s’agit. On dirait un truc chelou.) A mais oui, c’est mon autre doigt qui a été flouter!! Bref, j’applique de la BB Cream, je poudre avec de la poudre libre transparente, du bronzer et du blush et voilà!

Pour les curieuses j’ai utilisé deux palettes différentes et tous ces produits!!

Cet article touche maintenant à sa fin! Si vous avez des questions sur les produits que j’utilise ou si vous souhaiter que je fasse certains articles, n’hésitez pas à commenter. Pour commenter il suffit de cliquer sur aucun commentaire si vous êtes sur le blog en général et que vous n’êtes seulement sur l’article. Pour les curieuses vous pouvez me retrouver ici.

Quel article préfères-tu lire? 
Comment caches-tu tes boutons? 
Quel est ton blog préféré?  

Laisser un commentaire

