Hey!! Avant tout je dois m’excuser pour mon absence assez pesante, tout d’abord j’ai eu une semaine assez complexe la semaine dernière, je suis rester le samedi en cours pour présenter ma filière art appliqué qui est une filière assez complexe.  Le week-end avant celui-là, je n’ai pu prendre de photo et donc programmer d’article. De plus ce n’était pas prévu que je reste à l’internat. Je m’excuse, le temps m’a rattrapé et puis voilà, je n’ai pas d’autres excuses. J’ai donc découvert cette coiffure sur instagram, si vous aimez les styles décalés, je pense qu’elle vous plaira!

L’étape bête:

Pour commencer, je sépare mes cheveux en deux.(1) Je sélectionne une mèche de cheveux sur le devant jusqu’au derrière de mes oreilles. Je place cette mèche dans ma bouche et j’attache le reste de mes cheveux avec une pince.

La partie casse-tête:

Alors, soi vous faites une boucle que vous agrandissez par la suite une fois attacher. (1) Ou soi vous faîtes un mini-chignon  messy-bun. (2) Pour faire un messy-bun, vous placez vos cheveux en chignon  avec une main et avec l’autre, vous attachez le tout un peu n’importe comment, puis vous tirez sur les mèches pour rendre le chignon plus gros. (3) Ensuite je mets de la laque comme je suis sur que rien ne va se barrer en live au cours de ma journée.

    
Et voilà! Cet article est maintenant terminé! Alors oui j’ai un ours en peluche sur mon lit, comme toutes les filles, on ne va pas faire comme si c’était la surprise du jour. Si vous saviez en ce moment même où je vous écris, je suis en pyjama, un masque dans les cheveux entrain de manger des haribos. Je vais vous épargner les détails de ma vie. Pour poster un commentaire logiquement il y a un petit message de ma part, je ne sais pas si ça fonctionne, ce serait sympa de me prévenir. Je vous fais de gros bisous et à bientôt! ❤ 
