Look n°1: L’hiver, il ne fait pas froid.

Coucou les filles! Aujourd’hui je vous retrouve avec mon premier look sur ce blog. J’espère que ce look vous plaira.
Cette matinée, le soleil était présent, on aurait dit qu’on était au moins d’avril. Revenant à la réalité, on était au mois de février, enfin, le mois de janvier m’a largement suffit avec ces températures changeante et ce vent glaciale. J’ai de la chance,  étant de retour à la maison, le vent ne fait plus partie de mon quotidien. Vous me croirez si je vous dis qu’il y a des mouettes sur le stade de mon lycée lorsqu’il fait 0°, ou moins?
 D’ailleurs, vous ne le verrez peut-être pas mais je venais d’essayer deux anti-cernes de teintes différentes.

J’avais fait l’affaire du siècle deux semaines auparavant , me baladant, je me suis dit: et si j’allais faire un tour chez pimkie? C’est dans cette jolie boutique, qui ressemble de plus en plus a Forever21, je parle des boutiques se trouvant dans les grandes villes, que j’ai rencontrer ce joli chapeau aux couleurs rouge/bordeaux, il était seulement à 4 euros au  lieu de 16!
 Vous savez, comme moi, que le prix d’un simple chapeau, ce trouvant dans nos boutiques favorites et sur nos blogs favoris nous arrachent les yeux. On se retourne plutôt vers le rayon t-shirt.
Toi aussi tu veux craquer?

Mon jean viens de chez Mim il avait coûter, il me semble 40 euros, alors, au sujet de cette boutique, je ne trouve pas régulièrement de choses intéressantes, mais je pense que pour les basiques, les jeans et les pyjamas, on peut trouver de jolis choses. De plus, on a le droit à des offres comme la carte étudiante. J’étais aller à auchan et un papi m’a dit: vas dire à ta grand-mère de recoudre ton pantalon. Voilà! C’est… comment dire… sans commentaires.

Vous avez pu remarquer que je porte un gilet en dessous de mon manteau, étant frileuse à 100%, je ne le quitte plus. Je l’avais trouver lors des soldes à Jennifer. Au passage, mon vernis est le 243, de Kiko. En ce qui concerne mon t-shirt, c’est juste un t-shirt provocant et ça me fait rire. Je l’ai trouver en Espagne dans une boutique Vans.

ça c’était le moment WTF?

Ce look est maintenant terminé, j’espère que cet article vous a plu et que vous avez aimé le lire. Dites-moi ce que vous en avez penser en commentaire( clique sur aucun commentaire juste en dessous). J’ai déjà hâte de vous écrire un prochain article sur le blog, vous pouvez me rejoindre sur facebook et instagram en attendant. Je vous remercie pour tout vos partage et vos abonnements sur instagram.
Bisous et à bientôt! 


Laisser un commentaire

