Makeup n°2: Le pouvoir du makeup pour les ados

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau makeup sur le blog, le but est de vous montrer le pouvoir du makeup, j’ai voulu faire cet article car j’aimais beaucoup le regarder en vidéo ou le lire mais je ne le voyais pas autres part, je l’ai vu une ou deux fois et c’est tout. Donc personnellement, j’ai juste l’air de ne pas avoir dormi depuis des millénaires le matin. Sur la photo de présentation, la différence ne se voit pas trop mais ce n’est pas grave.

 Pour le teint, mis à part le blush, j’utilise ma poudre transparente d’Yves Rocher, mon correcteur de Kiko et ma BB Cream de Mixa pour mes rougeurs.

Premièrement, j’applique ma BB Cream sur une seule partie de mon visage, tout comme le reste du makeup. Je l’étale en faisant des cercles sur ma peau. Puis, j’applique mon correcteur en teinte 1, sur mes cernes, pour une meilleure couvrance et donc avec une teinte plus claire que celle de  ma peau et sur mes boutons et autres.Puis je tapote, pour certaines taches d’acnés et autres, je répète l’opération deux fois.

Ensuite je passe au blush, le mien vient de chez Yves Rocher, je l’applique avec un petit pinceau puis, je l’estompe avec mon gros pinceau de tout à l’heure. C’est le blush naturel en teinte médium rosé.
Ensuite, je passe au baume à lèvre, pour respecter l’article, j’en ai mis seulement sur une seule partie de mes lèvres.

Les yeux: 

Premièrement, je vous ai fait une image où je vous présente tout ce que j’ai utilisé pour les yeux, j’ai oublié de vous montrer mon fard mat pour mes sourcils.

Je commence par utiliser un fard beige(1) sur toute ma paupière, je l’estompe avec le pinceau présent dans la vignette numéro 6 puis j’utilise un brun assez foncé juste sur le coin sans faire le creux de ma paupière (2). Je l’estompe avec le même pinceau et j’applique un fard irisé/champagne/blanc de Giorgor Armany au coin interne de ma paupière. J’applique ensuite un fard noir avec un pinceau biseauté en

dessous de mes cils inférieur. Ensuite j’applique un fard blanc en dessous de mes sourcils(5), je mets du mascara et je fais mes sourcils que j’estompe avec une brosse(7).

Les pinceaux à embout mousse ne sont pas en mousse noir tout bizarre, la texture est toute douce et accroche plutôt bien la matière. J’utilise une palette de Nocibe et mon mascara est le scandal eyes  de Rimmel.

Et voilà! Donc je vous propose, de faire, vous aussi ce challenge, que ce soit sur votre blog ou chez vous,  ensuite poster une photo sur instagram avec le #challengeblackhibou, moi ça me permet de voir votre makeup, et vous, ça vous permet de vous rendre compte de ce pour quoi vous vous maquillez de base et que ce n’est pas qu’une routine féminine et matinale. 
Vous pouvez dès maintenant me rejoindre sur ma page facebook et sur instagram
Bisous et à bientôt! 

As-tu aimer lire cet article? 
Aimerais-tu que je fasse un article en particulier? 
Quel article préfères-tu lire? 
Quels pinceaux utilises-tu pour te maquiller?

Laisser un commentaire

