Favoris n°1 : Les favoris d’une lycéenne

Coucou tout le monde! Je vous retrouve (enfin) avec un nouvel article, il s’agit d’un favori, j’ai choisi de faire cet article car c’est style d’article que j’aime lire sur les autres blogs. J’ai hésité plusieurs fois pour le titre, dites-moi en commentaire ce dont vous en pensez. (cliquez en dessous de l’article sur aucun (ou un chiffre) commentaires) ça me permet de mieux me situer les prochaines fois. J’espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin.

Les premiers favoris que je souhaite vous présenter sont sur la photo juste au-dessus.

La bougie Sweet Cupcake de JewelCandle que l’ont m’a offert pour Noël. Au début, la bougie santé vachement fort, c’était bizarre, mais une fois brûlé, elle santé bon, ça sent le gâteau et le sucre. Je la fait brûler dès que je peux donc le week-end pour ma part. Si vous ne connaissiez pas le concept, on retrouve un bijou dans chaque bougie. J’ai galéré car j’ai eu la bonne idée de passer le bout d’alu sous l’eau et je me suis foutu de la cire partout. Un conseil, attendu que la cire sur le papier soit bien sèche. Je mettrais une photo du bijou sur instagram.

Les magazines As You Like, ce sont juste les meilleurs magazines que je n’ai jamais lus, c’est en fait un magazine féminin dans lequel les articles sortes tout droit des blogs ou du moins, on parle de blogueuses et de leurs avis. Bien évidemment, toutes les photos sont faites par des blogueuses.Je ne possède pas le dernier car je l’achète à la gare  le lundi avant d’aller en cours. Si vous l’avez lu, dites-moi ce que vous en pensez ou si vous avez envie de le lire. (oui, je sais, je suis curieuse)

Il s’agit de mon casque, il est blanc et argenté, il va très bien avec mes bonnets, oui mais nan, c’est un Sony et j’ai pu remarquer que la musique est vachement meilleure avec le casque qu’avec la télé ou notre simple téléphone. Ce que j’aime beaucoup c’est qu’il me donne l’impression d’être vraiment seule dans une bulle. Vous allez me dire que je suis folle mais voilà.

Dans mes favoris makeup, on retrouve ma jolie palette: smockey brown de nocibe. Je l’aime beaucoup mais je ne vais pas m’attarder dessus puisque j’en ai fait un article complet.

On retrouve une ancre à lèvre de Réserve Naturel/Adopt: tattoo my lips (il me semble) en teinte violette.
Il tient assez longtemps sur les lèvres, je vous déconseille de mettre un baume à lèvre avant de l’appliquer.
Pour le porter correctement, j’enlève les peaux mortes de mes lèvres et je les hydrate la veille si je suis à l’internat ou une heure avant de le porter si je suis à la maison.

La poudre libre en teinte transparente de Yves Rocher, j’ai découvert un truc génial! Pour cacher mes cernes qui vont parfois jusqu’aux joues, je rigole, je mets mon anti-cernes et je tapote avec mon doigt pour estomper, puis je mets pas mal de  poudres(celle-ci), je fais autre choses puis je passe un coup de pinceau. Si vous connaissez ou si vous avez essayé dites-le-moi en commentaire(cliquez sur aucun commentaire en dessous), dîtes moi aussi si un article là-dessus serrait intéressant.

 Il s’agit d’un vernis que j’ai trouvé dans un tiroir de la maison, il vient de Douglas et il s’appelle Lara 11 il me semble.En ce moment j’ai un penchant pour les couleurs foncées, mes ongles sont passé par toute une palette  allant vers le gris jusqu’au bleu. Parfois, les personnes autour de moi pensent que je n’ai pas changé de vernis pendant deux semaines, ce qui m’arrive.


Mon eau micellaire de Yves Rocher, il y a peu, j’ai eu un échantillon de cette bouteille, en gros le minipouce, j’ai été assez surprise car j’avais vraiment l’impression que c’était de l’eau.
Pour vous les filles, ou les garçons, il se peut que vos produits vous piquent la peau si vous avez la peau vraiment morte, désolé pour l’expression mais voilà, appliquer juste de la crème dessus et dîtes à dieu au maquillage qui va forcément l’abîmer avant d’aller voir un médecin. Si vos produits vous piquent la peau par moments c’est tout simplement parce que vous avez appliqué trop de produits sur celle-ci. Du mois, ce n’est que mon avis, j’ai fait le teste car j’avais remarqué que lorsque j’appliquais de la crème juste après avoir mis cette lotion, elle me pique alors qu’en attendant quelques minutes tout aller bien. De même entre le démaquillage et le lavage.



Ceci est un collier venant de chez Clair’s, il me semble que je l’ai payé 5 euros. Je l’ai porté assez souvent lorsqu’il ne faisait pas froid. Lorsqu’il fait froid je reste h/24 avec mon écharpe.
C’est cet accessoire que j’ai le plus porter? D’ailleurs je serais curieuse de savoir lequel vous préférez.

Il s’agit de petite boucles d’oreilles toutes simples qui sont faciles à porter. Leur petite taille me permet de dormir avec lorsque je n’ai pas envie de changer de boucle d’oreille.
Elles viennent du H&M, elles étaient avec pleins d’autres petites boucles d’oreilles et elles sont à ma soeur, ma soeur porte plutôt les petites boules argentées, je pense m’en acheter également si j’en trouve ou si je passe par un H&M, mais c’est vrai que je n’y pense pas.

A chaque fois que j’avais un peu de temps, le vendredi, avant de prendre mon train, je vais au carrefour pas très loin de la gare, et vive l’Arizona et le paquet de chips! A chaque fois, c’est ce que je prends, d’ailleurs la bouteille que je vous montre, c’est ma préférée, c’est du thé et ça m’évite de me faire pigeonner un café à la gare.

Et voici l’album que j’écoute tout le temps sur Spotify, C’est l’album I love you de The Neighbourhood, en plus la pochette est super chouette. Vous ne voyez pas mais il y a une maison à l’envers, un coeur et un triangle.
J’aime les paroles qui sont assez trach mais vrai.
Ma préférée est sweater weather, c’est la première que j’ai écoutée et je l’aime toujours autant.

Dites-moi si des articles en particulier vous plairaient en commentaire, j’espère que cet article vous a plu et à bientôt, bye! 

Laisser un commentaire

