Coucou! Avant de commencer ce premier tuto, une petite présentation s’impose, moi c’est Melany, c’est écrit en gros mais ce n’est pas grave. Je vais avoir 16 ans et je suis fan de tous ces trucs de filles sortis d’internet. La fille qui dit ça sort de sa période: je vais en cours pas coiffer. C’était un lundi et je me lève tous les lundis à 5h30!!

Il y a peu j’ai craqué sur la palette Smockey Brown de Nocibe, je la trouve juste trop belle et les fards sont top ainsi que le blush! Ils sont super-pigmentés, parfois trop comme la prune qui paraît plus marron qui tire vers la prune sur la paupière, on ne va pas se plaindre. Franchement, cette gamme de palettes, car oui, il y en a plusieurs. Il y en a trois, une avec des teintes grises, une autre avec des fards colorés et celle que je vous présente, en ce moment elle est en réduction, vous l’avez pour 10 euros au lieu de 20 euros. Je vous mettrais le lien quelque part.

J’avais déjà fait mon teint sur ce makeup, je vais vous montrer seulement ce que j’ai fait avec la palette. Je n’ai pas repris la palette en photo pour chaque partie, j’espère que vous arriverez à vous y retrouver. Dîtes moi si vous  montrer le fard en photo sur chaque partie est nécessaire ou non en commentaire. Pour poster un commentaire il suffit de cliquer sur aucun(ou un chiffre) commentaires en dessous de l’article.

Pour commencer, j’ai pris le fard le plus foncé de la palette qui est le brun irisé avec des paillettes prunes. Je l’avais appliqué avec un petit pinceau, c’est pour cela que le fard est vachement intense. Ensuite je l’estompe, vous pouvez estomper avec un coton-tige ou pinceau boule.
On peut voir que le résultat se rapproche plus de notre couleur de base une fois estompée.

 

Pour la seconde partie, J’applique le fard doré en coin interne et je reviens au centre. Ensuite j’applique le rose/champagne dans mon creux de paupière tout en estompant.
Puis j’applique par-dessus mon doré le rosé.

L’étape deux en un, j’ai rajouté le fard  prune juste en coin externe et j’ai estompé, ensuite j’ai mis le fards blancs sous le sourcil, puis, j’ai estompé. Par la suite j’ai pris le fard principal donc le plus foncé que j’ai mis en coin externe sous le ras de cils inférieurs jusqu’au milieu de mon oeil, plutôt avant avec un pinceau fin et biseauté. Je l’ai estompé avec mon petit doigt et j’ai mis du mascara.

J’ai appliqué le blush présent dans la palette  et voilà! Pour les lèvres, en ce moment je me contente de les hydrater, cela fait peu que je fais mes sourcils donc parfois j’oublie comme cette fois-ci.

J’espère que cet article vous aura plu, si oui cliquez sur j’aime ou je n’aime pas ou j’adore juste en dessous de l’article, n’hésitez pas à me dire les quelques modifications que vous aimeriez que je fasse sur la manière dont j’ai fait le tutoriel makeup, si vous aimeriez que je vous montre les pinceaux que j’utilise et autres. Je ne sais pas quand est-ce que cet article sera publié mais j’ai vraiment hâte.
Gros Bisous et à Bientôt!

